Non mais maintenant quand tutu parle d'infirmière efféminée sur vibro agricole tu dis : "Oui?" (surement avec le petit doigt levé et la blouse remontée sur la cuisse poilue) alors qu'avant tu te défendais un peu... C'était plus marrant avant
belles moto la miss
c'est quoi le char derriere, la deco de ton jardin ?
puis envoie les photos de celle que tu troçonnes, ça peu pas etre pire que celleS du TUTU
LOLO = content de te relire, j'ai cru que t'était pris en otage au soudan, dans la lozère, l'ardèche ou un autre trou du fion du monde
comme ça t'escroc les gones t'as raison méritent que ça
benboudi a écrit :Non mais maintenant quand tutu parle d'infirmière efféminée sur vibro agricole tu dis : "Oui?" (surement avec le petit doigt levé et la blouse remontée sur la cuisse poilue) alors qu'avant tu te défendais un peu... C'était plus marrant avant
Au fait tutu...
depuis qu il roule en bulette ... il fait sa soumise bon miss sort la disqueuse avant qu on pourrisse ton poste
ho mais messieurs j'ai po un public pour me prendre en photo quand j'fais mon massacrage de pourriture coréenne !!! j'suis po une star môa, une vraie motarde solitaire qui bidouille à s'en choper la crève dans un garage sombre et humide (brrr)
J'demanderai à ma moitié d'me prendre (en photo bien sûr) quand j'essaye de faire quelquechose de bien avec ma merdencorepirequ'unejap'
une fois je me suis retrouvé derrière une nana sur un monstro ben croyez moi ou non suis resté bien 10 bornes derrière tellement le spectacle était beau, ggggrrrrrr putain de cambrure ,ya pas a foutre une nana sur une moto ça le fais terrible alors avec le buell ça doit etre pareil a mon avis,en plus tu m as l air grande,non?????
stef750sf a écrit :une fois je me suis retrouvé derrière une nana sur un monstro ben croyez moi ou non suis resté bien 10 bornes derrière tellement le spectacle était beau, ggggrrrrrr putain de cambrure ,ya pas a foutre une nana sur une moto ça le fais terrible alors avec le buell ça doit etre pareil a mon avis,en plus tu m as l air grande,non?????
Owi je suis ultra immense ! presque 2m !
Moi qui m'demandait pourquoi je pourrissais autant les mecs aux feux rouges, j'ai compris maintenant
stef750sf a écrit :une fois je me suis retrouvé derrière une nana sur un monstro ben croyez moi ou non suis resté bien 10 bornes derrière tellement le spectacle était beau, ggggrrrrrr putain de cambrure ,ya pas a foutre une nana sur une moto ça le fais terrible alors avec le buell ça doit etre pareil a mon avis,en plus tu m as l air grande,non?????
j'confirme ,ça a jamais était trop bandant d'rouler derrière toi ! bonne bricole la m'ringue ! m'aufaite phpBB2/viewtopic.php?f=5&t=9661
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
Moi qui m'demandait pourquoi je pourrissais autant les mecs aux feux rouges, j'ai compris maintenant
tes bien naiiiiive!!!tes pourtant pas blonde
ptetr mais sur la moto j'ai l'air d'un mec, j'ai du avoir affaire à des môssieurs qui se posaient des questions sur leur identité sexuelle ;p
l'air d'un mec ????
tu te rends pas compte à quel point on détecte une "jolie_demoiselle_dérrière_laquelle_on_va_rester_afin_d'observer_sa_conduite_et_pouvoir_lui_prodiguer_pleins_de_conseils_au_prochain_arrêt"...