Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
faut que j'en ai le coeur net gamin , dans ta signature , tu mets " la taule y'a que ca de vrai " si c 'est de la prison dont tu parles ben t'es un gros con , si c'est de la tole metal , ben j'te conseille un Bescherelle .erwin01 a écrit :tuerie cette montesa! j'verrai bien un beau violet assez foncé,avec la cassure noire comme tu a fais avec le résé en vert! ca biche j'trouve!
Aujourd'hui, suite, j'ai rebouché les trous du gazon que ces charlots de Lolo et Tutu on fait dans ma cour en faisant les cons avec une camionnette....ggthebest a écrit :y a des jours ou vo mieu s'envoyer un film que d'sortir la caisse mon bon ,JL !
vraiment désoléJLV a écrit :Je me disais pareil que Lolo....![]()
Aujourd'hui, suite, j'ai rebouché les trous du gazon que ces charlots de Lolo et Tutu on fait dans ma cour en faisant les cons avec une camionnette....ggthebest a écrit :y a des jours ou vo mieu s'envoyer un film que d'sortir la caisse mon bon ,JL !
J'suis que tu as fait ce malheureux geste par mégarde à l’insu de ton plein grès sans t'en apercevoirlolo37 a écrit :vraiment désoléJLV a écrit :Je me disais pareil que Lolo....![]()
Aujourd'hui, suite, j'ai rebouché les trous du gazon que ces charlots de Lolo et Tutu on fait dans ma cour en faisant les cons avec une camionnette....ggthebest a écrit :y a des jours ou vo mieu s'envoyer un film que d'sortir la caisse mon bon ,JL !on le refr'a plus
on vas dire ca comme camanshivas a écrit :J'suis que tu as fait ce malheureux geste par mégarde à l’insu de ton plein grès sans t'en apercevoirlolo37 a écrit :vraiment désoléJLV a écrit :Je me disais pareil que Lolo....![]()
Aujourd'hui, suite, j'ai rebouché les trous du gazon que ces charlots de Lolo et Tutu on fait dans ma cour en faisant les cons avec une camionnette....ggthebest a écrit :y a des jours ou vo mieu s'envoyer un film que d'sortir la caisse mon bon ,JL !on le refr'a plus
![]()
![]()
lolo37 a écrit :faut que j'en ai le coeur net gamin , dans ta signature , tu mets " la taule y'a que ca de vrai " si c 'est de la prison dont tu parles ben t'es un gros con , si c'est de la tole metal , ben j'te conseille un Bescherelle .erwin01 a écrit :tuerie cette montesa! j'verrai bien un beau violet assez foncé,avec la cassure noire comme tu a fais avec le résé en vert! ca biche j'trouve!![]()
c est la raclette chef ... sa dégazelolo37 a écrit :on vas dire ca comme camanshivas a écrit :J'suis que tu as fait ce malheureux geste par mégarde à l’insu de ton plein grès sans t'en apercevoirlolo37 a écrit :vraiment désoléJLV a écrit :Je me disais pareil que Lolo....![]()
![]()
![]()
corrigélolo37 a écrit :faut que j'en ai le coeur net gamin , dans ta signature , tu mets " la taule y'a que ca de vrai " si c 'est de la prison dont tu parles ben t'es un gros con , si c'est de la tole metal , ben j'te conseille un Bescherelle .erwin01 a écrit :tuerie cette montesa! j'verrai bien un beau violet assez foncé,avec la cassure noire comme tu a fais avec le résé en vert! ca biche j'trouve!![]()