Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
ben voyons , c'est c'que disent tous ceux qui écrivent en smsantitunning a écrit :sinon z avez poo compris que c est un jeu de momo les viocs![]()
JLV a écrit :GG, tu me lui mets un accent circonflexe sur le "O" de "tôle", et on n'en parle plus![]()
allez, GG, juste une petite cédille sous le "C" de "ça de vrai" et je t'embête plus....ggthebest a écrit :JLV a écrit :GG, tu me lui mets un accent circonflexe sur le "O" de "tôle", et on n'en parle plus![]()
caçe couile jan luque !
ouai ca fait depuis le début que j'y ai mi que j'y ai vu mais a chaque fois j'oublie de le changer ^^lolo37 a écrit :faut que j'en ai le coeur net gamin , dans ta signature , tu mets " la taule y'a que ca de vrai " si c 'est de la prison dont tu parles ben t'es un gros con , si c'est de la tole metal , ben j'te conseille un Bescherelle .erwin01 a écrit :tuerie cette montesa! j'verrai bien un beau violet assez foncé,avec la cassure noire comme tu a fais avec le résé en vert! ca biche j'trouve!![]()
erwin01 a écrit :ouai ca fait depuis le début que j'y ai mi que j'y ai vu mais a chaque fois j'oublie de le changer ^^lolo37 a écrit :faut que j'en ai le coeur net gamin , dans ta signature , tu mets " la taule y'a que ca de vrai " si c 'est de la prison dont tu parles ben t'es un gros con , si c'est de la tole metal , ben j'te conseille un Bescherelle .erwin01 a écrit :tuerie cette montesa! j'verrai bien un beau violet assez foncé,avec la cassure noire comme tu a fais avec le résé en vert! ca biche j'trouve!![]()