Voila la ptite nouvelle que je dois aller chercher dans le mois.
Honda CB 360 de 1971 - l'ensemble à 10.000km
les échappements sont pas sur les photos mais sont en très bon état et retiré pour le stockage.
Seule la selle a subit les affres du temps. Le kit chaine est neuf.
N'a pas roulé depuis 2 ans mais moteur tournant kick et électrique prévoir donc juste vidange, carbus.
néné a écrit :Jolie meule presque dommage de la coupée
Tu parles !
Le frein arrière est complètement desserré le réservoir est rouillé, les clignos sont morts.
Mais on va attendre qu'il l'ai pour pouvoir se moquer du tas de rouille qu'il a acheté
néné a écrit :Jolie meule presque dommage de la coupée
Tu parles !
Le frein arrière est complètement desserré le réservoir est rouillé, les clignos sont morts.
Mais on va attendre qu'il l'ai pour pouvoir se moquer du tas de rouille qu'il a acheté
il y a 1 cache de cligno cassé et le proprio l'a. c'est une becane de 71 apres hein donc oui y'a ptetre un point de rouille ou deux mais rien de mechant.
Pour ce qui est de couper je vais voir une fois que ce sera depouillé ce sera peut pas pas indispensable, on verra !
C'est pas si facile de les trouver les 360, ce sont de très belles bases... mais si jamais y a moyen de l'épargner de la "brat" touch (m'y ferai jamais moi à c'te mode...)
What else ? "y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
LittleBoddha a écrit :C'est pas si facile de les trouver les 360, ce sont de très belles bases... mais si jamais y a moyen de l'épargner de la "brat" touch (m'y ferai jamais moi à c'te mode...)
en fait dans le style brat ce qui me plait c'est la selle plate. C'est pour ca que je precise que l'avant sera café.
Je verrais mieux quand j'en aurait enlevé, vais surement la recuperer samedi.