Hey voilaaaa nouvelle cession samedi :)
Et grande nouvelle a la fin de la journée, elle démarré au premier coup de kick
allez vous vous en branlé que je parle alors j'vais vous mettre des n'images
Alors je démonte le rése les sorties aux carbus je démonte aussi la rampe de carbus pour les nettoyer je pense qu'elle démarre pas et tousse a cause de ca, je sors le bloc batterie c'est partie ^^
Vue du chantier y faisait beau samedi alors travail dehors ^^
La partie électrique est crade, fragile, les gaines des câbles s'effrite (mais ne se fume pas), des cosses saute, certain câble ne mène...nulle part bref la cata !
Hop les carbus !
Une vue carbu démontés
Alors j'ai nettoyé les carbus, cuves, vérifier les membrane (qui ont du être changé car très bonne) et j'ai remonté le tout dans le garage faisait plus très jour ! j'ai démonté aussi la partie robinetterie et j'ai nettoyé pas mal de dépôt.
Donc une fois remonté :
Et le moment d'essayer de démarrer !
J'en ai profité pour tester de ne pas mettre la batterie et de démarrer avec juste un condensateur, et ca marche nickel ! donc exit la batterie :) et adieu le démarreur électrique ^^
PS la durite qui sortait de nulle par a coté de la batterie n'était relié aaaaaaaa .... suspens.... a rien en fait donc mystère !
J'ai pas eu le temps de nettoyer les échappements les carbus m'ont pris pas mal de temps, avec avec la récompense a la clé de l'entendre gueulé avec juste les collecteur
Dans la partie mauvaise nouvelles, prevoir un traitement restom pour le résé, le changement du robinet (filtre cassé et tous les joints deads, ptetre tenter de changer juste les joints mais la partie filtre cassé faut je bricole un truc avec une grille de robinet !
Les joint des cuves de carbus sont carpettes aussi !
Voila voila pour le moment, ah oui elle demarré alors j'ai testé voir ce qui marché en elec, grande nouvelle j'ai le cligno avant gauche qui marche...que ca, et encore y clignote pas ...