Moi j'émerge tout doucement de la longue léthargie hivernale (oui j'hiberne), la moto est toujours bloquée dans le garage

Suzy ! Tournée de blanc et de sauciflard c'est l'heure en plus il y a presque du soleil

Modérateur : Modérateurs du Forum
T'avais pas prévu de PELLE en choisissant le coinsurlenet a écrit : la moto est toujours bloquée dans le garage, la neige fond difficilement, il fait toujours moins mille... Vivement les beaux jours !!
Rhoooo c'est pas d'bol....ici on a passé la journée en T-shirt et lunettes de soleil ...surlenet a écrit :Salut les cafreux ! Comment ils vont ?
Moi j'émerge tout doucement de la longue léthargie hivernale (oui j'hiberne), la moto est toujours bloquée dans le garage, la neige fond difficilement, il fait toujours moins mille... Vivement les beaux jours !!
Suzy ! Tournée de blanc et de sauciflard c'est l'heure en plus il y a presque du soleil
nickel, j'ai toujours 3 culasses d'avanceantitunning a écrit :oui j en viensjournée cool chez les potos parigots
livré la belle culasse ressoudée de la cuisinière et ressuscité le cb au ramone
![]()
![]()
![]()
![]()
Tant bien que mal....Bref, jte capte tantôt...JLV a écrit :Hi Bud, tjrs alive ?
Je confirme, l'est en forme Iron Manouche...antitunning a écrit :oui j en viensjournée cool chez les potos parigots
![]()