Bud a écrit :L'entraxe, c'est bon ?Ramone a écrit :Nan plus petit , me paraissait bien différent des autres , peut être par apport à la matière qui restait , il a pas voulu trop taraudéantitunning a écrit :; au faites ... le filetage refait .. c est good
KAWASAKI - KZ 1000 ST
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Pas grave, je l'ai au prix de gros dans le rayon des dates périméesantitunning a écrit :vas coûter chère en gigot cte chignole
Bon cet aprem comme ça me tarabiscotait le noyau de prune que j'ai la haut , j'ai refait le taraud au même diamètre que les autres (même pas peur)
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST




Donc après un coup de barbouillage, j'ai remonté enfin la culasse sur le moteur , pause des arbres à cames et premier calage de distribution pour moi sur le Z :)

Voilà, j'ai vérifié les serrages aux couples , mis les carters en places , fait le plein d'huile , par contre je n'est toujours pas de point mort , les vitesses passent mais la roue arrière est en prise constamment, on ma conseillé (BUD
C'est maintenant que je redoute le plus en fait , car je n'aime vraiment pas l électricité et donc le câblage avec le faisceau me fait faire des cauchemars

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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Super!
Pour le faisceau, j'crois que ça fout la trouille à pas mal de monde (moi y compris), mais visiblement une fois qu'on s'y met, avec le plan de câblage, ça se fait sans trop de difficulté
Du moins ça doit être plus compliqué que de remonter un moteur au couple et de caler une distri
Pour le faisceau, j'crois que ça fout la trouille à pas mal de monde (moi y compris), mais visiblement une fois qu'on s'y met, avec le plan de câblage, ça se fait sans trop de difficulté
Du moins ça doit être plus compliqué que de remonter un moteur au couple et de caler une distri
BONZAÏ!!!
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
ça bosse par ici
ça bouffe aussi apparemment
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
arrête de flipper ... ( tu mdiras si t écoutes le compliqué
)
pour faire tes essais de démarrage tu peux tout simplement monter ton faisceau en volage
par la suite ( ayant vue ton faisceau ...) tu peux juste changer les connexions et boîte à fusibles ... pas besoins de tout refaire
surtout que tu la gardes d origine

ps ; pour ta boîte jsuis sur que c est au même niveau qu un fusible honda
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Tu as essayé le point mort entre la une et la deux ou la cinq et la six suivant si tu l'as montée dans le bon sens? 
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
les embayoires à bain d'huile ,... et l'reste ,faut que ça se mettre en place aprés un démontage pareil !
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Ben
tu sort
Ok GG je vais faire comme ça
c'est sans doute les angoisses du syndrome "redémarrage" au bout de presque 5 ans d'attente et deux ans dessus à tout refaire

ggthebest a écrit :mets d'lhuile, démarre,laisse chauffé .. et tu verras bien !
les embayoires à bain d'huile ,... et l'reste ,faut que ça se mettre en place aprés un démontage pareil !
Ok GG je vais faire comme ça
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
néné a écrit :Pareil que l'GG![]()
![]()
A tien tu tombes bien toi
La poignée des gaz qui trainait depuis trois ans dans une servante , celle lo je l'ai cherchée mais cherchée
Bon je suis sur le faisceau là , on m'avais dis tu vas voir les couleurs sont bien repérés à part si tu es daltonien c'est un jeu d'enfant.....
Ben le problème c'est que JE SUIS DALTONIEN
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
jferme ma gueule ... mais jusque loo ... les anciens ME confirme ...
comme quoi jdit poo que de la daube
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Y a l'un des deux qui était bourré, soit l'un a mal expliqué, soit l'autre a entendu de travers, soit les deux....c'est le démarreur que tu peux attaquer en direct, le - de la batterie, le + de la batterie sur le gros cable boulonné sur le démarreur, que tu viens toucher pour faire contact (et retirer rapidement). Vérifie ainsi que t'as bien l'huile qui remonte dans les culbus.Ramone a écrit :, on ma conseillé (BUD) de faire tourné l'alternateur en branchant la batterie direct dessus pour voir si le moteur tournait bien
.
Jean-Luc
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