oui Catsride, je voulais sortir du sempiternel cul de Harley XR qu'on voit partout, je voulais pas non plus du cul à la Yamaha qu'on voit un peu moins (sur un suz ça l'aurais pas fait...). Faire original sans que ça soit débile n'est pas évident, mais je suis content du résultat, il y a un petit air de New Norton et donc une parenté caf'rac'
le skai sera façon vieux cuir rouge / bordeaux (un bout que je destinais au BB Flammé).
ôte-moi d'un doute!....c'est bien la poignée de droite que tu tournes?
BMW blackpanzer 700 de 77 - Suz 600 DR Street Tracker "La Mule" - HUSQY 240 wrlc 86 - Peugeot 103 Super SP - Ciao 1974 "Tahiti Lagoon" + "Purple Witch"
ted a écrit :c'est le but, réaliser un max de choses moi même, une réaction incontrôlée contre le phénomène d'accessoirisation à outrance que l'on constate depuis un moment et contre la mode caféracer/gonzo/bratstyle/jaiuncustommaisjefaistoutfaireparunpro.
et puis, j'ai toujours rêvé de me construire Ma moto. Quand je serai grand, je fabriquerai le cadre, comme Lolo
il a tout dit !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
oui, je sais, je lambine. Mais c'est que j'ai une vie en dehors de l'atelier, moi.
Et puis - 5 dans l'atelier, ça aide pas à se motiver.
voilà où j'en suis = échappement terminé, j'attaque le décapage de la roue arrière et le nettoyage + polissage + vernis de diverses pièces. Prochaine étape, décapage du cadre, fabrication des logos et du circuit imprimé pour le feux arrière.
et je me pose une question = Clignos or not clignos? je partirais bien sans, mais je me demande ce que les bleus en penseront.
BMW blackpanzer 700 de 77 - Suz 600 DR Street Tracker "La Mule" - HUSQY 240 wrlc 86 - Peugeot 103 Super SP - Ciao 1974 "Tahiti Lagoon" + "Purple Witch"
moi je vote pour
et j'ai une bonne raison a cela, qui concerne l'ensemble des mecs comme nous qui tronçonnons des motos
et pas juste notre volonté individuelle d'être "rebelle" :
c'est déjà interdit de modifier une moto en France alors si tu fais un boulot de sagouin (c'est pas ton cas, on est d accord) et si en plus tu n'as pas dessus le minimum que réclame l'utilisation d'un véhicule sur route (comme des clignos par exemple)
c'est tendre le bâton pour se faire battre
pas étonnant que l'on est souvent des relents de contrôle technique après
donc pour ma part, clignots, a moins de faire une moto de salon
jos01 a écrit :moi je vote pour
et j'ai une bonne raison a cela, qui concerne l'ensemble des mecs comme nous qui tronçonnons des motos
et pas juste notre volonté individuelle d'être "rebelle" :
c'est déjà interdit de modifier une moto en France alors si tu fais un boulot de sagouin (c'est pas ton cas, on est d accord) et si en plus tu n'as pas dessus le minimum que réclame l'utilisation d'un véhicule sur route (comme des clignos par exemple)
c'est tendre le bâton pour se faire battre
pas étonnant que l'on est souvent des relents de contrôle technique après
donc pour ma part, clignots, a moins de faire une moto de salon
Un point de vue interessant...
J'ai pô encore tranché.