"Bonjour à tous, je découvre ce forum grace à KEMISH un poto à JOS avec qui j'ai échanger quelques mails, tous deux membres de ce forum!
En fait dans l'immédiat c'est un Z1000 de 78 on ne peut plus d'origine.
Je viens de refaire le moteur entièrement (alésage, pistons, segments,..), et en voyant les photos de la machine de KEMISH, le déclic. J'avais déjà vendu mon 1000 gsxr pour "conserver mon permis" et du coup j'ai ressorti la "vielle". Adieu casque intégral, retour au bol et aux lunettes!!!
Comme je veux quand même conserver le côté "sport", le café racer est le plus beau compromis. Je suis donc à la recherche d'un maximun d'infos, car c'est une première pour moi! Très bricoleur mais peu téméraire...mais c'est décidé, l'hiver arrive alors je m'y met!!!
Faut avouer que j'ai eu moins d'emme.....de avec ma "vielle" qu'avec les plus récentes que j'ai eu, et surtout la mécanique reste "simple et abordable", pas d'ordi pour parler avec ta brelle, que tu bonheur...
J'ai commencé à visiter votre site et avoue que c'est une vrai mine d'or pour ceux qui comme moi veulent se lancer dans l'aventure café racer.
D'ici là, bonne route à tous, @ppel de phare, Ben"
Donc après quelques motos canibalisées (500 SR Yamaha pour le réservoir, phare de suzuki 125 GN, amortisseurs de 1200 Harley, comodos de honda 750 VF,...) et toutes les pièces réunies, enfin presque,une fois dans le vif du sujet je me suis dis pourquoi ne pas faire un clin d'oeil à tous les constructeurs (encore en vie biensur


Donc voilà, après de très bon conseils pris de ça de là, avec un peu de temps et d'envie voici le résultat:
http://www.hostingpics.net/album/axellaury-132579.html
Je sais que je vais déjà créer une montée de testostéronne en annonçant que je vais mettre en vente ma belle, mais ce n'est que pour mieux continuer!!!
En effet comme je suis assez fier de moi (un peu de compliments persos dès fois ça ne fait pas de mal

Voilà bonne visite à tous, et à bientôt pour la prochaine!!!