
Modification Suzuki 400 GSX 1981
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- catsride
- Neveu d'lolo37
- Messages : 4660
- Enregistré le : 11 déc. 2005, 21:32
- Je roule en : Tbs tromph// XS
- Localisation : en bas des montagnes
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
sympa ta meule 


tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
-
- Fils à néné
- Messages : 79
- Enregistré le : 20 oct. 2011, 22:00
- Je roule en : 400 gsx / BMW 1150R
- Localisation : Lorraine
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Merci BCP !!BAD BOY a écrit :![]()
![]()
![]()
Pour l'avoir vue ce week-end, je peux dire qu'elle est belle![]()
Les roues a rayons et le vide sous la selle allégent la béte.
Je pense aussi que le phare et les compteurs gagneraient a étre descendu
Mention spéciale pour la finition trés soignée

-
- Fils à néné
- Messages : 79
- Enregistré le : 20 oct. 2011, 22:00
- Je roule en : 400 gsx / BMW 1150R
- Localisation : Lorraine
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Merci !catsride a écrit :sympa ta meule
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
-
- Fils à néné
- Messages : 79
- Enregistré le : 20 oct. 2011, 22:00
- Je roule en : 400 gsx / BMW 1150R
- Localisation : Lorraine
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Tu t'entraines pour être comme tu es ??? (Je mets des smiley)antitunning a écrit :bide boy c est trouvé un pote![]()


-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Spo graveeee!
ça sert à rien le frein arrière :)
elle claque quand même cette meule!
ça sert à rien le frein arrière :)
elle claque quand même cette meule!
- jos01
- Neveu d'lolo37
- Messages : 2436
- Enregistré le : 30 nov. 2006, 01:11
- Je roule en : T120, 750 XS
- Localisation : l'ain ou l'autre
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
ouais ça sert a rien t'en que l'on en a pas besoin
tu ne m'as pas répondu pour la peinture moteur ht, tu sors ça d'ou ?


tu ne m'as pas répondu pour la peinture moteur ht, tu sors ça d'ou ?
750 XS de 1977, 500 four de 74
-
- Fils à néné
- Messages : 79
- Enregistré le : 20 oct. 2011, 22:00
- Je roule en : 400 gsx / BMW 1150R
- Localisation : Lorraine
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
C'est pas faux, quand t'as un double disque et du Beringer 6 pistons à l'AV, le frein AR c'est juste pour la stabiliser dans les courbes !jos01 a écrit :ouais ça sert a rien t'en que l'on en a pas besoin![]()
![]()
tu ne m'as pas répondu pour la peinture moteur ht, tu sors ça d'ou ?

C'est pas mon cas

Pour la peinture :
http://www.entretien-moto.fr/moteur-pon ... es-242.htm
C'est vraiment des bons produits, j'ai aussi fait mon cadre avec leur peinture époxy à froid.
- jeremyf430
- Fils à néné
- Messages : 46
- Enregistré le : 04 avr. 2010, 11:44
- Je roule en : gsx 400
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Me manque plus que le deuxième disque alors
Pour les carbu, mets-y des gicleurs de 135 et une épaisseur de collant (si tu ne laisses pas la boite à air d'origine)

Pour les carbu, mets-y des gicleurs de 135 et une épaisseur de collant (si tu ne laisses pas la boite à air d'origine)
- ggthebest
- Free bar
- Messages : 11064
- Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en : bm
- Localisation : 55 meuse
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981


" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Très beau boulot ! Bravo !
(d'accord avec tout le monde sur les compteurs et le guidon... question de gout.)
(d'accord avec tout le monde sur les compteurs et le guidon... question de gout.)
- cafe-racerbmw
- Crasseux de base
- Messages : 260
- Enregistré le : 30 déc. 2008, 17:38
- Je roule en : RIZLA +
- Localisation : epouville 76133
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
superbe
vraiment du très beau boulot, BRAVO 


