Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
s'inspirer ça veut dire : donner une idée a sont projet ...après chacun doit mettre sa petite touche , sinon ça n'a aucun charme ...pierro33 a écrit :ben le but ici c'est aussi de s'inspirer de ce que font les autres!par polo2406 » 28 Mars 2013, 10:34
Franchement super boulot (je sais je ne suis pas original!!) là c'est pour le ptipoi les lauriers![]()
La couleur brun acajou de dacia claque vraiment bien!!! Tu m'autorise a peindre la mienne comme ça??
vivement le 13pti_poi a écrit :Merki les go :-) pour elliott , c'est directement la base qui est nacree plus paillettes, apres le vernis fait juste ressortir tout ca![]()
A will, je sais mais bon arsouille de cochon prevue le 13 a saintonge
+ 1000 ! y a telment de teinte que ça me ferai chier de croiser la mème que moi !will a écrit :s'inspirer ça veut dire : donner une idée a sont projet ...après chacun doit mettre sa petite touche , sinon ça n'a aucun charme ...pierro33 a écrit :ben le but ici c'est aussi de s'inspirer de ce que font les autres!par polo2406 » 28 Mars 2013, 10:34
Franchement super boulot (je sais je ne suis pas original!!) là c'est pour le ptipoi les lauriers![]()
La couleur brun acajou de dacia claque vraiment bien!!! Tu m'autorise a peindre la mienne comme ça??