bon je pensais qu'elle etait en meilleur etat tout de meme
pas mal de corosion un peu partout
les carbus sont plutot en salle etat
et les boulons rouillés et grippés a fond
j'ai ete obligé d'en couper un pour sortir la boite a air
mais bon ...
Mais non on mord pas
C'est le coeur qui parle, cette machine est très rouillée et quand ça commence comme ça -
Commence par déterminer le niveau de réno que tu veux obtenir et fait le tri de ce que tu vas garder.
Après tu va voir plus clair
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
bon comme je disais plus haut je reste positif
merci pour les conseils et la motivation
et merci pour les coups durs
a priori il va falloir que je m'y habitue
mais bon comme je suis un bricoleur du dimanche je vais mettre pas mal de temps a la remonter et faire en sorte qu'elle fume a souhait
je pense garder l'essentiel dessus
c'est a dire le cadre (meme rouiller) et le moteur qui as la bonne compression ( apriori)
je sais bien que je vais en chier mais je me dis que tant qu'a faire autant commencer par la pire
j'eviterais peut etre les erreurs sur les prochaine ( si celle ci ne m'en degoute pas )
jt explique ben .... sa sa se fait péter avec de l alcool à zippo .. un verre de sans plomb ... bref ce que t as sous la main .. le plus dur c est dépasser les perfs d une mob en général cte putfgdhjj de faisceau et d allumage te fait péter un cylindre ( le gauche ) ... après le blèm c est de faire péter l autre aussi bien c est une bonne école de " patience et de jugeote "
Fais toutes les modifs esthétiques que tu veux et quand la réfection de ton moteur (et de l'allumage) te coutera le triple de tout ton investissement déjà engagé appelle pado79 pour qu'il te le paye
Nan vous inquiétez pas... Y a de la compression ça tourne proprement mais comme je Le disait je ne s suis pas mecano.
Je pensais déjà nettoyer le tout, poser le moteur et cleaner le cadre, refaire la fourche, si y a moyen de la récupérer mais dans tous les cas elleva certainement finir ennoir mat
. Bref commencer par deux trois truck esthétique histoire de memotiv
benboudi a écrit :Bon... J'ai dit une connerie donc...
Fais toutes les modifs esthétiques que tu veux et quand la réfection de ton moteur (et de l'allumage) te coutera le triple de tout ton investissement déjà engagé appelle pado79 pour qu'il te le paye
Ecoute pas les jaloux. Y fait pas la différence entre une clef à molette et un tuyau d'arrosage....
Lance toi sinon tu saura JAMAIS
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
Aaaahhh!! La RDX!! Mon meilleur pote en avait une, refaite entièrement, je l'avais essayé. Bon moteur qui monte, qui monte !!!!
Par contre, les freins font peur et le châssis, en pur guimauve!!!!
Mais l'essentiel ici, c'est de ce faire plaisir!! On ne fait pas les motos pour les autres mais pour soit même!!!!
N'est stupide que la stupidité (cf un grand penseur moderne!!)
tain la mienne devait vraiment mal tourner avec mes 1oo kgs sur la trogne .. jl ai jamais sentie tortiller devaient avoir les suspattes d origine peut être celle à ton pote
Pour moi aussi 100Kgs, mais je pense suspattes d'origines bien fatiguées je pense, et puis, je descendais de mon ex ducati 996, donc c'est normal que je trouvais ça mou du cadre
N'est stupide que la stupidité (cf un grand penseur moderne!!)