Pas de commentaires sur les bruits svp, ils sont trompeurs

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Ramone a écrit :C'est un bon début![]()
Pas de commentaires sur les bruits svp, ils sont trompeurs![]()
![]()
Tain ta raison , 2000km d'essai et je valideantitunning a écrit :niquel ramounet reste plus qu à trouver tes couilles pour descendre avec
Les castagnettes c'est l'aspiration des cornets (si si) mais ta raison pour la fumée, j'avais un doute car ça fumait blanc constamment par le pot et la cloche même après une nouvelle vidange et plusieurs mise en température du moteur, et puis il y avait de l'huile par terre...JLV a écrit :Y avait Sylvie qui faisait des castagnettes à côté ?![]()
La fumée devant, c'est quoi ?
Je croyait qu'on en avait fini pourtantJLV a écrit :T'avais mis des joints de queues neufs . Tu les as pas niqués en les mettant, un grand classique...t'aurais bien été inspiré qu'on finisse toute la culasse au BG......
En même temps, si tout les proprios de kawa feront comme toi, y'aurai aucunes kawa ici....Ramone a écrit :Prochain post quand elle roule, ne fume plus , ne consomme pas , et freine comme un R1![]()
![]()
![]()
.
.
.
.
.
.
À l'année prochaine les amis....
si tous les proprios feront comme toi .......manshivas a écrit :[En même temps, si tout les proprios de kawa feront comme toi, y'aurai aucunes kawa ici....