Salut a tous
Alors voila le topo!
on m'a offert il y a quelques année une 250 ossa enduro.
je voulais depuis longtemps me faire une café racer ou un track je ne sais pas trop et je me dis que pour me faire la main, je pourrais commencer sur celle la?
alors je vous demande votre avis et vos idée pour voir si c'est faisable? (ou des photos si vous avez?)
attention dans ma démarche, la transfo ne doit pas être irréversible (je veux pouvoir la remettre d’origine )
Merci a vous
Math
Pas mieux , juste une petite selle faisant bien la liaison réservoir - GB arrière, un petit GB à l'aant et c'est suffisant.
C'est mon avis (pis ya que les cons qui changent pas d'avis, c'est mon avis, et je vois pas pourquoi j'en changerai )
Qui boit s'ennivre
Qui s'ennivre s'endort
Qui s'endort ne péche pas et monte au paradis
Moralité: Buvons
C'est vrai que c'est une belle bécane et qu'en la laissant d'époque avec quelques améliorations (selle, GB,...) ça peut être déjà très sympa...
Le gros soucis c'est la boucle arrière...
Pour les garde boue je l'ai eu comme ca donc, pour le coup je ni suis pour rien, mais c'est vrai qu'elle serait plus jolie
En suite je demmande un simple avis....
Merci a vous
Math
Tomat58 a écrit :Pour les garde boue je l'ai eu comme ca donc, pour le coup je ni suis pour rien, mais c'est vrai qu'elle serait plus jolie
En suite je demmande un simple avis....
Merci a vous
Math
et tu as des réponses non ?
en tout cas, belle moto