itou!!!
retour plus que glacant avec de la neige sur le plateau on s'est pelé les miquettes tout l'week, mais on s'est bien marrés quand meme
merci encore aux loc's qu'ont malgré les conditions difficiles gardé leur accueil qu'on connait bien
un vrai week de merde
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
c'est bon nene j'ai modifié le nom du rasso
merci a vous les locteux malgre la pluie vous etes toujours au top
on reviendra meme avec la neige
on prendra peux etre un peu plus de fringues chaudes
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
t'es prêt pour les hivernales mon cat's!!vient avec nous aux Millevaches cette année
c'est quoi le truc que vous mettez dans les verres pour faire mal à la téte? toutes les années j'ai cette méme sensation de pivert quand je remet le casque
encore merci pour ce super week end de merde,et bravo à ceux qui sont venu de loin respect les gars
GOD SAVE THE TWIN!!!!!!
BUELL X1, APRILIA RSV 1000 ET 600 MONSTER De madame
sa c est les fantômes de l ancienne caserne qui tirent à vue fin c est ce qu on m a dit tout cas j espère que vous avez pris des superbes tophs pour nous les planqués ...
zouille a écrit :t'es prêt pour les hivernales mon cat's!!vient avec nous aux Millevaches cette année
c'est quoi le truc que vous mettez dans les verres pour faire mal à la téte? toutes les années j'ai cette méme sensation de pivert quand je remet le casque
encore merci pour ce super week end de merde,et bravo à ceux qui sont venu de loin respect les gars
faut voir
c'est pas ce que j'ai amené c'est que des plantes ca peux pas etre ca
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158