je roule avec celle que vous voulez quand vous voulez ... mlaissez moi 6 mois pis pour moi rouler ... c est ceux que je vois aux millevaches ... et sans remorque
super
moi aussi je bosse sur une cm400t mais moins de taff que toi
je suis en passe de modifier la roue avant en 16
les photos viendront des que fini
pour le reste (carrosserie et cadre) en verra après l'été car j'ai besoin qu'elle roule jusqu’à septembre
j'aime bien l'aspect scrambler
j'ai récupéré un moteur avec kick (pour le cache et le kick) comme ça je pourrais simplifier le circuit électrique
A+ et bon courage, je suis ton post avec intérêt.
Anto35 a écrit :J'attends les filtres à air et j'attaque la boite pour la batterie, des conseils pour fabriquer ça? Si je pouvais éviter la soudure sa serait cool^^
pour ta box , tu lâches ton regard faisandé ( ) autour de toi et tu fais avec ce qui traîne une boite à ... ou au pire 5 tôles rivetées
Voila 1 mois que je n'avais pas pu bosser sur la moto mais j'ai repris le travail hier et sa avance bien à mon goût!
Voila deux photos pour le moment:
Pour le moment, stand by en attendant de trouver un moyen d'élever la moto à l'arriere, les amortisseurs ne peuvent pas êtres "montés"? Sinon où en trouver de nouveaux pas cher et plus grand? ^^
La moto a démarrée aujourd'hui, je ne pensais pas qu'elle ferait autant de bruit mais bon c'est comme ça
J'ai rabaissé la fourche, rajouté le goujon manquant a la roue, coupé le garde boue avant (l'autre partie devrait me servir pour l'arrière) et j'ai remis la chaine une fois propre :)
Elle fait beaucoup de bruit avec ces grosses cartouche?
La boîte à fumée insonorise beaucoup je pense.
Au pire met une réduction dans le pot.
Sinon pour rabaisser la fourche t'as fait comme moi?
Voila une petite photo, la moto étant chez mes parents j'ai pas vraiment le temps de bosser dessus ou de faire quelques photos sympathiques mais le projet avance, prochaine étape la selle et le réservoir!