Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Je crois pas , sinon le bruit ce serait fait entendre la dernière fois que je l'ai démarrée ? mais en enclenchant la deuxième qui passait pas peut être que quelque chose à bouge , le bruit viendrait du mécanisme du kick , je regarde ça cet après midi , on en reparle quand elle rouleraggthebest a écrit :encore un truc mal remonté !comme si ton démarreur tourné encore moteur tournant !
Je dirais pas mieuxJLV a écrit :Ramone, tu me désespères.....![]()
C'est très probablement la crémaillère du kick. Ca fait ce bruit quand les ressorts de kick sont fatigués et les kicks ne reviennent pas complètement. Ou bien quand on les a mal remontés.....
Le mécanisme, comme une roue libre de vélo est conçu pour que kick en bas, le moteur lancé ne l'emmène pas plus bas...et une fois le kick relevé, cette "roue libre", comme une crémaillère de pignon de vélo, est décrabottées pour le pas entrainer le crécelle inutilement et bruyament.
Surtout que contrairement a un pignon de vélo, c'est conçu pour des mouvements lents et peu fréquents et continus.
.... par contre si ca continue y'a un soucis
Code : Tout sélectionner
[quote="Ramone"][dailymotion][/dailymotion][/quote]
manshivas a écrit :Dit tu peux mettre ce qui manque entre les balise dailymotionCode : Tout sélectionner
[quote="Ramone"][dailymotion][/dailymotion][/quote]
![]()
![]()