Modif BMW K75
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Modif BMW K75
Modifié en dernier par DomD le 16 juin 2013, 00:16, modifié 1 fois.
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
Re: Modif BMW K75
Merci.
La roue ar est d'origine, et l'avant provient d'une K 1100 RS, quant au pot, je trouve qu'il va très bien avec l'ensemble et son époque, surtout qu’il date à peu près de la même époque, la moto est de 1997, et c'est un pot de 996, la sonorité est incroyable...
La roue ar est d'origine, et l'avant provient d'une K 1100 RS, quant au pot, je trouve qu'il va très bien avec l'ensemble et son époque, surtout qu’il date à peu près de la même époque, la moto est de 1997, et c'est un pot de 996, la sonorité est incroyable...
-
- Free bar
Pardon, c'est le contraire, l'avant est d'origine, et l'arrière provient d'une K 1100 RS
- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : à vélo...
- Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Salut DomD !
Joli boulot sur le K !
Si tu pouvais passer par la case présentation pour nous parler un peu de ta petite personne ça serait top !
Pour faire ta présentation c'est là : phpBB2/viewforum.php?f=1
Et je vais créer un sujet avec la photo de ta brêle comme ça on pourra en discuter sans pourrir le sujet de K13 !
Joli boulot sur le K !
Si tu pouvais passer par la case présentation pour nous parler un peu de ta petite personne ça serait top !

Et je vais créer un sujet avec la photo de ta brêle comme ça on pourra en discuter sans pourrir le sujet de K13 !
-
- Free bar
- LittleBoddha
- Crasseux de base
- Je roule en : CB550F/BSAA10/TL1000
Moi aussi... merde me disais bien aussi qu'il avait trop bien bossé le k13antitunning a écrit :j avais point tilté ... jpensais que c était le k13

What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
-
- Free bar
( édit , Anti )
-
- Free bar
t es tétu le dom ....
vas te présenter dans présentation s il te plaît ... et ensuite on discutera de ton boulot 

benboudi a écrit : Si tu pouvais passer par la case présentation pour nous parler un peu de ta petite personne ça serait top !![]()