JLV a écrit : !
Arrivée samedi après midi,
Je serai de service au bar entre 7h et 22h.

Modérateur : Modérateurs du Forum
JLV a écrit : !
Arrivée samedi après midi,
Je serai de service au bar entre 7h et 22h.
BAD BOY a écrit :
C'est bon , trouvé DOUDOU sur le programme LVM
je ne suis pas sur qu'eux mêmes s'en souviennentJLV a écrit : Ah oui, je pose une question, Néné, Cats, pourriez vous me dire à quelle heure je suis passé ?
Heu quoi donc,philippe a écrit :je ne suis pas sur qu'eux mêmes s'en souviennentJLV a écrit : Ah oui, je pose une question, Néné, Cats, pourriez vous me dire à quelle heure je suis passé ?
JLV a écrit :Ouf, bien rentré.
Vu les LOC chez qui on a bu un peu d'eau et raclé un fond d'andouillette, ma foi pas dégueu, puis on a mis le cap sur les Savoyards où on a fait à peu de chose près la même chose. Chez les Savoyards, je me suis permis d'amener une poignées d'amis discrets...... Ces derniers ont pu boire aussi quelques verres d'eau. Au moment du café, y z'ont remplacé le sucre par un coup de Jack et mis dessus une espèce de crème à raser, y z'ont appelé ça quequ'chose comme "ichkafé" pis on a eu des discussions intellectuelles.
Coté moto et spectacle, motos, bourse on prend 2004, 2005, 2006, 2007, .....2012, et c'est pareil. La seule chose qui change et qui est a chaque fois un bonheur nouveau, c'est les gens qu'on rencontre, les soirées qu'on passe, les aventures de la route pour y aller (le retour, on fait moins les fiers...)
Ah oui, je pose une question, Néné, Cats, pourriez vous me dire à quelle heure je suis passé ?