Bon, questions de base:
Ton robinet fonctionne-t-il correctement?
As-tu bien de l'allumage?
As-tu nettoyé tes cuves?
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
j'ai restauré le robinet tout les joint sont neuf il fonctionne normalement.sapeurad a écrit :Cool ça avance
Bon, questions de base:
Ton robinet fonctionne-t-il correctement?
As-tu bien de l'allumage?
As-tu nettoyé tes cuves?
Merci pour tes lumieres. Je regarderai si j'ai bien l'etincelle a la bougie et comment elle est. Mais elle a demarré c'est ca le truc !benboudi a écrit :Démontes tes bougies et regardes comment elles sont.
Si gorgées d'essencetu as noyé ton moteur.
Si presque sèchesmets en une en contact avec le moteur avec l'anti parasite en place pour voir si tu as bien une étincelle. Si pas d'étincelle vérifie tes fusibles et toute l'élec
![]()
Si sèchesvérifies que tes cuves soient pleines. Et que les flotteurs soient bien réglés.
Juste une remarque :
Le filetage de ta commande de boite risque de ne pas durer longtemps vu que l'alu est très souple. Mieux vaut une tige filetée acier avec un habillage alu par dessus.
Autre remarque : Quand on taraude ou filète une pièce on fait par quart de tour et on revient en arrière tout le temps pour casser le filet et éviter de péter le taraud ou la filière
Justement, tant mieux, check tes bougies. Elle peut parfaitement avoir démarré et puis se noyer car mélange trop pauvre ou trop riche... fin j'me comprendsAnkart a écrit :
Merci pour tes lumieres. Je regarderai si j'ai bien l'etincelle a la bougie et comment elle est. Mais elle a demarré c'est ca le truc !
Les réglages d'origines devrait au moins permettre de démarrer non ? même si oui y'a du cornet chinois a pas cher effectivement, que j'envisageai de remplacer plus tard par des cornet de bonne qualité genre K&N ou BMC.antitunning a écrit :avec des cornets et du faux super ... les réglages d origines![]()