Je me présente, Jugan, 20 ans, de Saint Médard en Jalles, dans la banlieue Bordelaise. (Pour les questions, ça se prononce "Juguan"

Pour le moment j'suis pilote de course sur une Clio 2... La moto 125 arrive cet automne, 2 ans de permis oblige avant la formation 125 ! (Et oui, c'est dur d'attendre...)
Je lorgne sur les motos depuis pas mal de temps, j'ai découvert la tendance cafe racer / scrambler y'a pas longtemps, et je trouve ça vraiment très classe.
J'ai repéré un modèle de moto qui me tente pas mal, la Sym Wolf classic. J'aime bien la gueule, et je trouve qu'il y a moyen de faire quelques trucs sympa, comme revoir la selle, l'échappement, et arranger un peu le côté guidon. Sans compter la peinture perso et d'autres finitions niveau esthétique comme les feux et les clignos !
J'ai un peu "peur" pour les vieux modèles, même s'ils sont réputés increvables, j'y connais pas grand chose en mécanique donc je suis plus tenté par un truc récent.
Sinon j'ai aussi repéré la Suz' TUX 125, la base est sympa et on peut pas mal s'amuser là dessus aussi !
En attendant, je traîne sur le forum, je regarde les réalisation des membres histoire de m'inspirer un peu, y'a des trucs vraiment classe !!
Bonne route à tous :)