C'est ce que je me suis dit ce week-end. Repars sur des bases saines. Et ben le faisceaux électrique a prit une claque dans sa geulleelliott a écrit :Repart sur des bases seines, changent tes condensateurs, et vérifie les contacteurs des rupteurs gratte les un peu avec un jeu de cale, ils doivent êtres noircie, mieux change les, ces allumages vieillissent très mal, avec un peu de bol tu pourra éviter le réglage à la lampe stroboscopique, la batterie toujours charger à fond, si pas de jus au démarrage que dalle tu aura.
Autre chose je ne c'est pas si tu la eu mais le régulateur monté dessus à l'origine sous la selle ( une vis qui traverse trois ou quatres plaques, relier à des cosses qui elles sont séparés par des calestruc de fou, et ben si t'à toujours cet merde tu la vire et t'achète un vrai régul).
Une fois que ton allumage sera ok, comme le dit tutu, tu sera em**erder par tes cornets, pense à changer tes gicleurs principaux et de ralenti, puis revoir tes vis d'air et à changer tout tes joints des carbu si ce n'est pas fait.
Et pour plus de pêche l'histoire que tu te fasse pas larguer pas le premier semi venu, des carbus de 400 cb, une boite à air faire maison,virez les chicanes des pots si il y'en a, durcir la fourche et la rabaisser et la
150 000 tours et direction la lune![]()
![]()
VALA

J'ai supprimé tous les contacts par cosse, coupé, dénuder, passé une gaine thermo, souder, rétracter... je crois que j'ai fait ca tout le week-end en fait

Clignots, que mon avant gauche qui marche et qui clignote pas normalement, la centrale a du fumer

Pour l'allumage, effectivement les rupteurs sont peut être pas bien réglé et l'allumage a mon avis pas calé ce qui expliquerait de pas avoir d'étincelle.
La carburation sera l'étape d'après, les joints sont déjà changés.
Merci Elliott et tutu

Vous avez une marque de bon rapport qualité prix pour une clé Dyna ?