bah demande avant. Tu lui dis je vous la regles(ou tu laisse un epiece di'dentité) je fais l'essais si c'est bon je la prend ! puis voila en general ils sont ok..joanny a écrit :je doute qu'il me reprenne la pieces si cava pas ,c'est un peu des c**
projet 400 xs 81' cafe racer
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- Ankart
- Crasseux de base
- Je roule en : SFV650 / CB360 1976
Re: projet 400 xs 81' cafe racer
Mon Club moto en Dordogne et sa page Facebook, hésitez pas a venir liker la page :)
https://www.facebook.com/OriginalDucks
Suzuki SFV 650 de 2010
Honda CB 360 de 1976
Suzuki SFV 650 de 2010
Honda CB 360 de 1976
bon du coup
y'a deux jour j'ai commandé une batterie, klaxon et d'autre conneries dont une central clignotant a 3e (pour le prix je me suis dit on va essayé ),mais du coup pas en en stock ,donc j'ai appelé et papoté avec le mec ,je lui ai expliqué mon problème et il ma dit qu'il avait d'autre truc a me proposé , mais tout en 10w ,j'ai des ampoules 23w ,il ma conseillé de trouvé une central 3 borne led sur ebay car elle sont plus puissante ,du coup je suis aller acheté la central universel led au shop ,donc petit test a blanc ,j'ai du inversé les branchement pour trouvé les bon (ben ouais bien sur sur cette merde y'a rien décris ) mais sa marche enfin !
pourvu que sa dure
merci pour le coup de main
et sinon j'ai commandé 6m de tube inox sms en 38mm ,avec des coudes pour l'échappement ,j’espère avoir sa la semaine prochaine
y'a deux jour j'ai commandé une batterie, klaxon et d'autre conneries dont une central clignotant a 3e (pour le prix je me suis dit on va essayé ),mais du coup pas en en stock ,donc j'ai appelé et papoté avec le mec ,je lui ai expliqué mon problème et il ma dit qu'il avait d'autre truc a me proposé , mais tout en 10w ,j'ai des ampoules 23w ,il ma conseillé de trouvé une central 3 borne led sur ebay car elle sont plus puissante ,du coup je suis aller acheté la central universel led au shop ,donc petit test a blanc ,j'ai du inversé les branchement pour trouvé les bon (ben ouais bien sur sur cette merde y'a rien décris ) mais sa marche enfin !
pourvu que sa dure

merci pour le coup de main

et sinon j'ai commandé 6m de tube inox sms en 38mm ,avec des coudes pour l'échappement ,j’espère avoir sa la semaine prochaine

- Ankart
- Crasseux de base
- Je roule en : SFV650 / CB360 1976
Bon ben c'est cool si ca marche comme ca !joanny a écrit :bon du coup
pourvu que sa dure![]()
merci pour le coup de main![]()

Mon Club moto en Dordogne et sa page Facebook, hésitez pas a venir liker la page :)
Suzuki SFV 650 de 2010
Honda CB 360 de 1976
Suzuki SFV 650 de 2010
Honda CB 360 de 1976
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
nouvelle application pour smartphone !
au-faite anti j'ai pensé a toi avant hier ,un collègue démontait une machine à laver pour la foutre a la poubelle ,j'ai récupéré le faisceau et le condo ,nickel
sinon pour resté dans le sujet
j'ai joué de la lime ,pâte de fixe de contacteur en inox 2.5mm démontable

au-faite anti j'ai pensé a toi avant hier ,un collègue démontait une machine à laver pour la foutre a la poubelle ,j'ai récupéré le faisceau et le condo ,nickel

sinon pour resté dans le sujet

-
- Free bar
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"

il faut bien
sinon j'ai reçu sa aujourd'hui

quelques coupes plus tard ,j'ai passer un moment a choisir les longueurs ,la forme et les découpes j'avais pas le droit a l'erreur

avec cartouches , et la je trouve que sa colle pas
,je trouve les cartouches trop grosses et longues , et je peux pas plus les inclinées a cause des fixations de cale pied passager ou reculé(je veux pas quelle dépasse l'axe de roue arrière pour pouvoir démonté la roue sans touché au cartouche
et la jonction tube/cartouche sa fait "sec"
mais je peux pas faire autrement .. a moins de trouvé d'autre cartouches plus courte

pour une première je suis quand même content ,c'est plaisant a faire mais c'est long , et il manque une scie a ruban vertical pour coupé les coudes

sinon j'ai reçu sa aujourd'hui

quelques coupes plus tard ,j'ai passer un moment a choisir les longueurs ,la forme et les découpes j'avais pas le droit a l'erreur

avec cartouches , et la je trouve que sa colle pas

et la jonction tube/cartouche sa fait "sec"

pour une première je suis quand même content ,c'est plaisant a faire mais c'est long , et il manque une scie a ruban vertical pour coupé les coudes
-
- Free bar
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm

.. des contres cones plus petit ,...j'en connais pas

mais c'est bien la !

l'inox tu l'as commandé ou ?
" le seul flat racer de la meuse!"

-
- Free bar
oui j'en ai jamais vu de plus petit non plus
llinox j'ai tout commandé chez bobbet ,comme elliot ,nickel
oui c'est sur des beau petit contre cônes inox roulé mains ,mais c'est trop long a faire
je voit avec le frangin cette après midi mais sa restera surement comme sa
j'en peu plus de cette moto ,trop de temps dessus
llinox j'ai tout commandé chez bobbet ,comme elliot ,nickel

oui c'est sur des beau petit contre cônes inox roulé mains ,mais c'est trop long a faire
je voit avec le frangin cette après midi mais sa restera surement comme sa
j'en peu plus de cette moto ,trop de temps dessus
- LittleBoddha
- Crasseux de base
- Je roule en : CB550F/BSAA10/TL1000
Ben faut dire qu'il y a eu du taf
Pis tu sais, la prochaine... ben ce sera pareil
(Perso un échap hyper court et cylindrique serait pas mal... genre sans cartouche
)

(Perso un échap hyper court et cylindrique serait pas mal... genre sans cartouche

What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
oui je sais bien et c'est pas la dernière
mais vu que c'est la première aussi j'ai bloqué sur pas mal de truc ,chercher beaucoup de truc etc ,maintenant sa ira mieux
moi aussi je trouve sa bien sans cartouche ,juste faire remonté le tube sous les cale pied passager , mais le problème c'est que la moto serra sur paris donc niveau bruit moins sa en ferra mieux c'est .. sa rigole pas trop les flic la haut apparemment
mais vu que c'est la première aussi j'ai bloqué sur pas mal de truc ,chercher beaucoup de truc etc ,maintenant sa ira mieux
moi aussi je trouve sa bien sans cartouche ,juste faire remonté le tube sous les cale pied passager , mais le problème c'est que la moto serra sur paris donc niveau bruit moins sa en ferra mieux c'est .. sa rigole pas trop les flic la haut apparemment