tain t es équipé en soudure mon bourgeoiselliott a écrit :![]()

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
JLV a écrit :Ca ser prêt pour Iron Bikers 2013 ?
antitunning a écrit :[antitunning a écrit : tain t es équipé en soudure mon bourgeois![]()
![]()
néné a écrit :Un résé de 500 ou 550 ça te branche ?
M'en fous, je suis sponsoriséantitunning a écrit :fin la y a un hectare de différence entre vos niveauxentre un mec qui tombe amoureux de ses pocs de résé et un qui mais 20 mille euros dans un moulin juste pour préserver son polissage et sa peinture restom
![]()
![]()
![]()
![]()
À oui ça commence à parler lo , merci mon goantitunning a écrit :bon je l ai négoce à 150 pour l instant ... je lâche pas le morceau
Tu fais des progres, ca fait plaisir.....Ramone a écrit :enfin sans les paliers d'AAC ça vaux rien vue qui sont indissociable de la culasse
Ca, ca me motive grave....elliott a écrit : pour IB 2014 j'y compte bien, l'histoire de te faire l'extérieur et de t'apprendre le respect envers les jeunes non mais
no problemo, à l'occas je viendrai mettre le dawa sur ton postRamone a écrit : Désolé pour le HS
Ta raison jeune padawan , t'en ai juste à la moitié niveau pageselliott a écrit :sa risque d'être folklo IB 2014![]()
no problemo, à l'occas je viendrai mettre le dawa sur ton postRamone a écrit : Désolé pour le HS![]()