Yam TR1 de la dde!
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Re: Yam TR1 de la dde!
Enfin la tr1 est de sortie! Reste quelques branchements electriques à l'arrière ainsi qu'une purge des freins (qui semble pas évidente!) En attendant je ne comprends pas car je n'arrive plus à insérer des photos! le forum a t-il changé?
- catsride
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Re: Yam TR1 de la dde!
non pas pour les toffs 


tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
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Re: Yam TR1 de la dde!
Ah OUIantitunning a écrit :ba alors ... magne toi le fion de poster les tophs![]()


Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
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Re: Yam TR1 de la dde!
J'y comprend rien, je ne peux plus faire de copier/coller de mes fichiers images entre les balises 'img' et je ne peux pas avoir de résultats corrects avec imageshak!
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Re: Yam TR1 de la dde!
Voici enfin quelques photos de ma tr1!
En passant si quelqu'un pouvait me renseigner sur les réglages carbus à réaliser car elle a tendance à pétarader à cause du changement du filtre à air et des échappements? merci






En passant si quelqu'un pouvait me renseigner sur les réglages carbus à réaliser car elle a tendance à pétarader à cause du changement du filtre à air et des échappements? merci






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Re: Yam TR1 de la dde!
propre et terrible
si sa pète au cul
... trop pauvre , faut te trouver des gicleurs plus gros ( ou investir dans des minis alésoirs ) et remonter un peu les aiguilles 




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Re: Yam TR1 de la dde!
Yes , gicleur + 10 au moins et remonter tes aiguilles a fond 

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Re: Yam TR1 de la dde!
Sur les carbu du TR1 les aiguilles ne se reglent pas.
Pas sur qu'elle pète au cul mais probable qu'elle pète à l'admission - Déjà d'origine elle peut te déboiter un carbu
Alors quand on fait des modifs
Admission libérée et échappement d'origine tu roule avec un brin de starter ou ça n'avance pas.
Echappement et admission libérés elle prend pas ses tours et le starter n'y fait rien tu peux gérer en freinant (chicanes) l'échappement.
Après il faut changer les gicleurs.
Pas sur qu'elle pète au cul mais probable qu'elle pète à l'admission - Déjà d'origine elle peut te déboiter un carbu

Alors quand on fait des modifs

Admission libérée et échappement d'origine tu roule avec un brin de starter ou ça n'avance pas.
Echappement et admission libérés elle prend pas ses tours et le starter n'y fait rien tu peux gérer en freinant (chicanes) l'échappement.
Après il faut changer les gicleurs.

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Re: Yam TR1 de la dde!
C'est exactement ça: elle pète à l'admission! je vais essayer les gicleurs et freiner un peu l'echappement avec de la tôle perforée comme chicane. merci les gars!
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Re: Yam TR1 de la dde!
t as aussi une technique moche
pour réduire l arrivée d air ... du chaterton , appliqué à même le cône

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- Fils à néné
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Re: Yam TR1 de la dde!
C'est ce que j'ai fait en bridant l'arrivée d'air, c'est un peu mieux mais pas encore ça.
- Pado79
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Re: Yam TR1 de la dde!
Mon Tr1 cafra est dans la meme config -sammontigny a écrit :C'est ce que j'ai fait en bridant l'arrivée d'air, c'est un peu mieux mais pas encore ça.
Regarde si tu as des prises d'air à l'admission en pulvérisant de l'essence ou du start pilot sur les pipes au ralenti, si le régime varie il y aune fuite...

Tu as 2 échappements mégaton. Je n'en ai que 1 et déjà la sortie est sacrément réduite sur le mien pour avoir un résultat roulable.
Bravo pour ta TR1 elle est super, ca valait le coup d'attendre.


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Re: Yam TR1 de la dde!
sous ton cul de selle ... il y a une partie noire " genre passage de roue / carter latéraux " t as fait sa home made ou bien
à moins que se soit ta boucle plus tôle



