la vache ... t es quand même bien perché ... tu passes d un poumon asthmatique à une cathédrale mécanique titanesque et maintenant de la méca à de la dactylo peut être que tu fais référence aux nouvelles méca électroniques vas savoir tout cas sache que ton cas doit être extrêmement rare et que tu ferais le bonheur de quelques cols blancs en blouse blanche
Ho putiang Heureusement que je rentre complètement bourré du meeting Areva (soirée à l'oeil, ou j'y ai même fait exploser l'alcootest )... Sinon j'pourrais pas suivre vos conneries...
ohhhhhhhhhhhh !! put'1 j'viens pas souvent , mais à chaque fois , y'a du lourd , du velu, la c'est du niveau méca 6eme dan à quand le bouchon de vidange en or massif gravé aux initiales et incrusté de quelques cailoux rutilants
bravo ! belle machine , oublie pas de mettre quelques seins dans la cathédrale , ca fera plus authentique
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
antitunning a écrit :Le procédé industriel de production du titane ne fut mis au point par Wilhelm Justin Kroll, métallurgiste et chimiste luxembourgeois qu à partir de 1939 ce qui est malheureusement antérieur à ton modèle et nullement d origine anglaise comme l était le détective Hercule Poirot
pis c est sur ... une bielle et un axe moteur ... c est kif kif bourricot ( une expression française créé en 1900 par des cutéreux roulant en putain d âne japonnais )