Bonjour tout l'monde , voilà mon projet presque fini ...
la base :
Honda CB 450 DX année 1990
La moto aujourd'hui
Manque :
- Silencieux type megatone courts.
- Plaques numero lateraux en jaune.
- Gardeboue avant metalique.
- Retouche de fibrage et peinture sur la coque arrière.
et peut-être un feu avant plus grand...
voilà , a+
Modifié en dernier par neo le 15 juil. 2013, 08:24, modifié 1 fois.
L'arrière en revanche, c'est pas top à mon goût... Le mariage coque/selle/plaque numéro fais un peu cache misère
Pis les double tomates, ça me file des boutons
Mais ce n'est que mon avis, l'important c'est qu'elle te plaise
EDIT: dernier truc: un petit coup de lime pour arrondir les angles des ailettes du moteur et les arêtes du chaque culbu. Je pense que ça enjoliverais le moteur
Merci à tous pour vos opinions , j'essaierais d'en tenir compte lors des avancements du projet.
Vous aurez quand même remarqué que les plaques laterales c'est du provisoir :) j'etudie la question en fait ... et là effectivement , elle ont été posé à l'arrache
Pour ce qui est de la selle et doseret , je voulais une version deux places en attendant de faire une coque mono (cet hiver).
pour un truc à l arracher ... c est pas trop vilain ...
ps ; pour rajouter de la bibine au moulin ... et pas redire comme les copines jdirais qu il y aurait matière à relever le cul du résé pour redresser la ligne avant fabrication d un vrais fion dépouilled ( verbe irrégulier )
antitunning a écrit :pour un truc à l arracher ... c est pas trop vilain ...
ps ; pour rajouter de la bibine au moulin ... et pas redire comme les copines jdirais qu il y aurait matière à relever le cul du résé pour redresser la ligne avant fabrication d un vrais fion dépouilled ( verbe irrégulier )
Relevage du cul d'réz prevu in the prog, allready tested et ca l'fait
L'avant bien
L'arrière, c'est la même horreur que sur la mienne....je te prescris le même traitement radical
Si t'es pas loin, m'reste des bouts de tube....
Pour les pots courts, pourquoi tu ne coupes pas ceux là et ressouder l'embout après avoir rajouter une chicane dedans ?