Bon les enfants, c'est fini les bêtises
Vous devriez avoir honte , je jour ou vous ferrez de la si bielle mécanique avec du titane ou autre noblesse aéronautique vous pourrez lever le doigt pour poser une humble question...
pti_poi a écrit :moi j'ai monté des bielles en étain sur le panzer, ca donne un caractere souple au moulin !!!
pis c'est de l'alliage
pti_poi a écrit :
Vous vous dites carrossier, mais tout bon carrossier le sait très bien, il n'est point possible d'usiner une bielle en étain
Monsieur, je pense que vous êtes qu'un vil menteur qui n'a jamais approcher un vrai moteur de motocyclette
manshivas a écrit :
Vous vous dites carrossier, mais tout bon carrossier le sait très bien, il n'est point possible d'usiner une bielle en étain
Monsieur, je pense que vous êtes qu'un vil menteur qui n'a jamais approcher un vrai moteur de motocyclette
c'est une bielle en étain coulé mossieur
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
manshivas a écrit :
c'est une bielle en étain coulé mossieur
Mais comment voulez-vous que votre moteur fonctionne avec une bielle coulé Vous-vous enfoncez de plus en plus mon cher monsieur
pierro33 a écrit :avec des coussinets en duvet d'oie...
Contrairement aux chiens et aux chats, il me semble que les oies n'en ont pas de coussinets...
blouson noir a écrit :J'ai donc fini le montage du moteur après avoir refait tous les axes et les platines .Une grande réussite car mes jeux de montage sont entre 0.05 mm et 0.1 mm , si peu que les platines sont de travers , l'axe se coince
C'est bien sympa de jouer aux "Chiffres & des Lettres" mais ne pourrait-on pas recentrer le debat sur l'essentiel, à savoir d'ameliorer nos techniques de montage grace aux methodes de blouson noir...?...
Donc, si j'ai bien suivi, t'as mis du jeu "serré" partout et du coup ca marche pas ?...