Moi c'est Val'

Bon alors...
J'ai 43 ans, le permis moto depuis 4 ans (avant c'aurait été du suicide

J'ai commencé avec un gsxf 750 dont il me reste quelques bouts au fond du garage

Je roule maintenant sur un VFR 800 qui totalise 107 000 bornes...et que je bichonne comme tout seul comme un grand....'faut dire qu'on a une relation un peu sado maso tous les deux.... j'te fais mal, j'te répare, j'te fais mal, j'te répare, j'te...raaaaaaaah

Sinon je fais aussi de la piste...d'abord avec un vieux cbr pc19 de 1988, qui a fait autant de kilomètre sur ses roues que sur les flancs

Et maintenant avec un gex 600 k0, même si j'en fais moins que j'aimerai....s'il y a de généreux donateurs dans l'assemblée

Il y a maintenant 3 ans j'ai trouvé pour une bouchée de pain (300 €, sans compter les 120 € de pièce que j'ai revendu, donc au final 180 €) un Honda CM400.
J'ai donc décidé de me lâcher dessus sans complexe.
J'ai consigné le principal ici http://www.cb-et-four.com/interactif/fo ... 324#254324
avant de tomber sur ce site...où je passerai désormais aussi, histoire de confronté des idées, de trouver des astuces et d'en partager, de me fendre la poire aussi

edit ... j'ai aussi consigné ici ma prépa : phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=10172&p=229322#p229322
Bonne lecture

Voili voiloù