il en faudrait un peu plus pour nous faire banderMaintenant si j'avais voulu vous épater , je me serai simplement contenté d'énumérer mes motos !

Modérateur : Modérateurs du Forum
il en faudrait un peu plus pour nous faire banderMaintenant si j'avais voulu vous épater , je me serai simplement contenté d'énumérer mes motos !
Ça doit-être parce que je suis con.blouson noir a écrit : Si je parle d'une 2ème Rickman Interceptor ,c'est pas pour dire que j'ai 2 rickman ! Je trouve cette remarque conne car si je dis que j'ai 2 Rickman Interceptor (et pas Triumph) c'est que c'est extrèmement rare d'en avoir déja une ,alors 2.. .
je suis profondément attéré par tes propos...blouson noir a écrit :Si je parle d'une 2ème Rickman Interceptor ,c'est pas pour dire que j'ai 2 rickman ! Je trouve cette remarque conne car si je dis que j'ai 2 Rickman Interceptor (et pas Triumph) c'est que c'est extrèmement rare d'en avoir déja une ,alors 2.. .Et le plus beau dans l'histoire c'est que le concessionnaire de Bordeaux qui a repris cette moto , m'a téléphoné pour connaitre son estimation .
Cette moto en plus était située a un quinzaine de kms de chez moi , sans que je le sache et cela pendant 7 ans .
C'est également cette moto que j'avais vu a vendre en 2003 a Montlhéry .
Maintenant si j'avais voulu vous épater , je me serai simplement contenté d'énumérer mes motos !
Si tu as de si belles motos que ça et que t'en es fier, y'a une rubrique pour ça...blouson noir a écrit :Dis moi les motos qui te font bander ...Que je débande !
De plus ,tu ne sais pas ce que j'ai en motos !
Putain, j'y crois pas. T'es un dingue toi.par blouson noir » 10 Juin 2013, 22:20
.......Mes bécanes ,je me les suis payées et toutes .........