
projet 400 xs 81' cafe racer
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Re: projet 400 xs 81' cafe racer
t'en a pas marre de dire des connerie anti ? 

-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
-
- Fils à néné
- Messages : 24
- Enregistré le : 22 juil. 2013, 13:55
- Je roule en : sous la table....
Re: projet 400 xs 81' cafe racer
Peut-être la chaine de distrbe un peu détendue.... 

- elliott
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1159
- Enregistré le : 09 févr. 2008, 16:53
- Je roule en : s'qui marche
- Localisation : saone et loire
Re: projet 400 xs 81' cafe racer
je ne me souviens plus si l'arbre à came est monté avec un roulement en bout, si oui peut être que??
Néné Official Fan Club

Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD
J'aime me beurrer la tartine

Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD
J'aime me beurrer la tartine
Re: projet 400 xs 81' cafe racer
bah y'a un tendeur automatique pour la chaine
et l'arbre a came est pas monté sur roulement ,culasse/couvre culasse même pas de cousiné

et l'arbre a came est pas monté sur roulement ,culasse/couvre culasse même pas de cousiné
-
- Fils à néné
- Messages : 24
- Enregistré le : 22 juil. 2013, 13:55
- Je roule en : sous la table....
Re: projet 400 xs 81' cafe racer
En effet, si il y a un tendeur automatique, cela réduit le risque, à moins que ce dernier soit défectueux..
As-tu essayer de démonter ton cache culbuteur? voir si ta chaine est en bon état (elle doit pas avoir trop de jeu latéral) et si elle est bien tendue), après essai de démonter le tendeur de chaine pour s'assurer qu'il assure bien son rôle.
Après peut-être que c'est pas la chaine!!
mais ces petites vérifes t'enlève au moins UN doute!

As-tu essayer de démonter ton cache culbuteur? voir si ta chaine est en bon état (elle doit pas avoir trop de jeu latéral) et si elle est bien tendue), après essai de démonter le tendeur de chaine pour s'assurer qu'il assure bien son rôle.
Après peut-être que c'est pas la chaine!!

Re: projet 400 xs 81' cafe racer
oui j'avais démonté le cache culbu et le tendeur avant de la remettre en route ,aucune soucie d'usure a vue d’œil,le moteur a 10 000 passé
je vais démonté pour contrôlé quand même
sinon la selle est en cour de recouvrement ,le nouveau feu et plaque d'immatriculation sont installé ,il reste les clignotant et le klaxon a mettre en place et je fait le faisceau pour l’éclairage etc
et la je pourrais tout démonté pour la peinture
la fin approche

je vais démonté pour contrôlé quand même
sinon la selle est en cour de recouvrement ,le nouveau feu et plaque d'immatriculation sont installé ,il reste les clignotant et le klaxon a mettre en place et je fait le faisceau pour l’éclairage etc
et la je pourrais tout démonté pour la peinture
la fin approche

- elliott
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1159
- Enregistré le : 09 févr. 2008, 16:53
- Je roule en : s'qui marche
- Localisation : saone et loire
Re: projet 400 xs 81' cafe racer
c'est bon ça



Néné Official Fan Club

Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD
J'aime me beurrer la tartine

Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD
J'aime me beurrer la tartine
Re: projet 400 xs 81' cafe racer
yes
le réservoir commence a rouillé juste sous le bouchon ,c'est pas grand chose mais bon , ,du coup je sais pas si je le refait au restom ou pas
des avis ?mon père ma dit qu'avec le plein de fait sa bougerais pas plus ,mais il va pas resté toujours pleins quoi
je vais essayé de faire une photo ou deux
le réservoir commence a rouillé juste sous le bouchon ,c'est pas grand chose mais bon , ,du coup je sais pas si je le refait au restom ou pas
des avis ?mon père ma dit qu'avec le plein de fait sa bougerais pas plus ,mais il va pas resté toujours pleins quoi

je vais essayé de faire une photo ou deux
Re: projet 400 xs 81' cafe racer
j'ai besoin de pro de l’électrique
mon phare doit faire cour jus ,
quand j'allume la moto ,interrupteur sur feu de croisement ,sa éclaire en plein phare ,et quand je met l’interrupteur en plein phare sa coupe le moteur
j'ai donc fini par dévissé le feu ,et la sa marche nickel ...
vous avez déjà eu ce soucis ? comment faire ? sa me fais chier de devoir monté le feux sur une patte plastique pour l'isolé ,j'ai fait une belle patte inox ..
et donc avec le feux dévissé ,avec le contact (moteur éteins les feux marchent) donc sa pompe sur la batterie , donc soit je me suis trompé dans le faisceau ,soit c'est normal (je me rappel plus si c’était pareil avant de la désossée ...)
merci d'avance ,j'en peuuuu plus faut que je finisse
mon phare doit faire cour jus ,
quand j'allume la moto ,interrupteur sur feu de croisement ,sa éclaire en plein phare ,et quand je met l’interrupteur en plein phare sa coupe le moteur

j'ai donc fini par dévissé le feu ,et la sa marche nickel ...
vous avez déjà eu ce soucis ? comment faire ? sa me fais chier de devoir monté le feux sur une patte plastique pour l'isolé ,j'ai fait une belle patte inox ..
et donc avec le feux dévissé ,avec le contact (moteur éteins les feux marchent) donc sa pompe sur la batterie , donc soit je me suis trompé dans le faisceau ,soit c'est normal (je me rappel plus si c’était pareil avant de la désossée ...)
merci d'avance ,j'en peuuuu plus faut que je finisse

- LittleBoddha
- Crasseux de base
- Messages : 493
- Enregistré le : 16 août 2012, 12:07
- Je roule en : CB550F/BSAA10/TL1000
- Localisation : Gelbique
Re: projet 400 xs 81' cafe racer
T'as gardé le phare d'origine ? Si oui, limite, rebranche juste la cosse de l'ampoule et regarde si tu as le même soucis... si c'est ok, tu sais pas adapter l'ancienne cosse sur ta nouvelle optique ?
Si pas, tu as le schéma électrique d'origine ? Suffit de revérifier dans un premier temps si les codes couleurs correspondent... si pas ben va falloir tester au multi
Si pas, tu as le schéma électrique d'origine ? Suffit de revérifier dans un premier temps si les codes couleurs correspondent... si pas ben va falloir tester au multi
What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
Re: projet 400 xs 81' cafe racer
oui j'ai les phare d'origine ,mais je peux pas rebranché ,et je vais pas m'amuser a adapté
je vais regarde comment c’était foutu si l'ampoule était isolé ou pas
car une fois le phare détaché du tés de fourche sa fonctionne
sinon j'ai démonté le cache culbu ,RAS,la tendeur tend bien la chaine ,pas de trace d'usure au niveau de l’arbre a came ,le bruit est peu être normal ..
je vais regarde comment c’était foutu si l'ampoule était isolé ou pas

car une fois le phare détaché du tés de fourche sa fonctionne

sinon j'ai démonté le cache culbu ,RAS,la tendeur tend bien la chaine ,pas de trace d'usure au niveau de l’arbre a came ,le bruit est peu être normal ..

- LittleBoddha
- Crasseux de base
- Messages : 493
- Enregistré le : 16 août 2012, 12:07
- Je roule en : CB550F/BSAA10/TL1000
- Localisation : Gelbique
Re: projet 400 xs 81' cafe racer
Aaah oki j'avais pas compris ça comme ça... T'as le schéma de cablage ? plus simple pour comparerjoanny a écrit : car une fois le phare détaché du tés de fourche sa fonctionne![]()
What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
Re: projet 400 xs 81' cafe racer
sa vient bien du phare qui fait cour-ju
j'ai mit 25 point de plus en gicleur principal et les bougie reste blanche
j'ai mit 25 point de plus en gicleur principal et les bougie reste blanche

-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire