Merci Jos j'avais regardé ton sujet en plus mais on voit rapide photos de la construction et fond
Pour revenir à la mienne, feu arrière style Bates enfin reçu et monté
pile ce que je voulais trop bien. J'attend la suite pour vous faire des photos mais bon ce n'est que du provisoire lol
Voilà feu arrière ok, stop fonctionne c'est le principal.
Clignos arrière monté, branché, teinté ok mais 1 seul fonctionne en continu et l'autre pas... phare avant monté provisoire. Vais aller voir mon cousin un de ces 4 pour brancher tout ça ^^.
jpense même pas garder celui là au final c'est un "bête" phare, pas EU (bon limite on s'en fout mais pa de feu de pisition pas de grand phare rien...
Mettre un stickers "sex wax" "the best for your stick" sur Katsumi ça c'est fait aussi MDR
pour moi, t'as un petit soucis de proportions =
le feu arrière est trop petit par rapport à la taille de la selle
le phare est trop petit par rapport aux compteurs
si c'est l'effet recherché alors.... je ferme ma gueule...
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
non je suis d'accord avec toi, mais c'est un montage provisoire en attendant que je modifie la boucle arrière et donc que je change de selle justement
le phare oui j'ai acheté ça pas cher sur ebay mais je pense qu il ne restera pas ça tiens plus du phare de recul que du vrai phare de moto
avant de me lancer à l'aveuglette, me suis dit jvais un peu simuler le truc pour voir où je vais.
j'ai pris une photo de chassis nu et j'ai baisser le bras oscillant de +/- 5cm pour que la roue arrière touche le sol
je garde la grosse boucle en forme de D d'origine et je construit le cul.
le mieux serait que ta fixation supérieure d'amortisseur soit a l'intersection des tubes
pour la répartissions des forces, le probleme c'est que si tu incline l'amorto il fonctionnera moins biens (je l'ai fait sur la mienne et c'est un peu raide, mais roulable)
regarde ça :
merci mais je n'ai pas envie de garder les supports d'amortos d'origine vu que je veut réhausser (sur la photos le bras oscillant à pivoter pour être plus bas donc l'amorto aussi et donc sa fixation supérieur également.)
dans la photo précédente j'avais fait ça trop long je pense que celui ci est plus juste. Pour le fond de selle je vais faire avec un demi skate, j'ai vu ça sur le net c'est une super idée je trouve.
ici les proportions sont plus juste à mon avis.
y aurai des caches mais sais pas encore comment pour planquer l'élec.
ou alors je coupe dans cette saloperie de boucle et je fait ça avec 3 positions pour l'amortos histoire de pas regretter plus tard lol (puis c'est stylé je trouve.)
la dernière c'est encore la moins moche a mon gout, mais bon les gouts et les couleurs... etc
c'est ta moto
ça marchera pas les 3 positions différentes pour la tête d'amorto, en passant a la seconde fixation (même avec la 3 ème d'ailleur) la plaque (celle avec les 3 trous) va taper sur la tête d'amorto (juste en haut du ressort) a moins de mettre une entre-toise de déport mais le travail en cisaillement sera important sur la vise
sinon les 3 trous c'est très jouli