C'est une moto que j'ai échangé contre une gse et qui était destinée a ma femme. Je pensais la remettre en état mais au cours du démontage je me suis aperçu que la moto avait souffert et que la remise en état d'origine allait être compliqué. En gros les caches ne tenaient plus (fix cassées) support de phare et de compteur cassées, fourche tordue.... Le moteur lui est OK. Du coup transformation radikale au programme!
Je suis rapidement passé de ça

a ça

le but est d'en faire un truc du style flat track. Donc le pot passant sur le côté du cylindre a laissé la place a un collecteur maison.

Les tubes viennent d'un collecteur de bol d'or, les brides d'un bandit et le cône en inox fait maison avec mes petits doigts!
Pour le résé, j'ai pas réussi a trouver quelque chose de bien, donc je vais en fabriquer un en poly.
Je suis parti d'un bloc de mousse poly et taillé dedans la forme au fur et a mesure.

Fabrication du tube de remplissage en alu et du bouchon en laiton (j'avais rien d'autre de ce diametre!)

Le té sup pas beau

le té sup qu'il est bô

restera a racourcir la fourche , fermer le cadre car d'un coté il manque un tube (emplacement du silencieux d'origine), rayonner un cercle en 18 a l'arriére et pleins d'autres choses!