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ggthebest
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par ggthebest » 04 mars 2013, 14:21
Le bruit du pot, meme avec la toile qui va bien à l'intérieur c'est to much tt le monde gueule
tu t'en fou !
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Pado79
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par Pado79 » 19 août 2013, 21:38
J'ai laissé comme ca mais avec les modifs d'adm et d'ech
Le moteur monte pas dans les tours. Limite un filet de starter pour que ça tourne rond.
En reprenant les notes trouvées sur le net
le lien si ça peut aider
http://mecaboite.e-monsite.com/pages/re ... carbu.html
1 vérif de l'étanchéité des pipes en pulvérisant du start pilot pendant que ça tourne - pas de changement c'est ok
2 changer les gicleurs de 41 par des 50 (la vis de richesse fermée à - de 1 tour)
Après on verra..
.
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par néné » 20 août 2013, 07:32
Ta essayé de mettre un bout de tube à la sortie des échappements ?......................
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par Pado79 » 20 août 2013, 21:30
Oui
Démontage du pot, remontage avec la laine qui va bien ....
Avant de remonter le cone re lainage et grillage pour tenir le col roulé .
Un tube de selle de vélo passé au tour pour faire une chicane de 25cm de long.....
A partir de la le moteur prend mieux ses tours le couple est la mais c'est pas encore ok, à 120 ya pu rin -
Le gag c'est qu'à l'essai avant de démonter et de refaire le haut moteur ça lui posait pas de problème mais maintenant que le moteur est refait et les fuites réparées.
Y carbure le bougre
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Sylvain
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par Sylvain » 21 août 2013, 17:26
elles ont quelle gueule les bougies ?
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par Jean-mi » 21 août 2013, 19:29
Moins de un tour sur les vis de richesse c'est pas normal
Si le Métal c'est trop fort c'est qu't'es trop vieux.
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par Pado79 » 24 août 2013, 21:42
J'ai reçu les gicleurs
A monter ce WE ..
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par Pado79 » 01 sept. 2013, 19:34
Gicleurs de ralenti montés
Passe de 41 à 50 -
La machine marche mieux plus de starter la vis de richesse ouverte à 1,8 ~~
Mais pareil au dessus de 115 plus rien, le moteur sonne creux Brrrrrrrrrrrrrrrrr ne monte pas dans les tours.
D'après le doc (voir + haut) gicleur principal trop grand - la 121 et 124 je descend à 110....
A Fouras ce We. D'ab y a un spécialiste du gicleur et ben IL ETAIT PAS LA CE G...D.
A commander ..
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par Pado79 » 05 sept. 2013, 21:04
A y est
Un gicleur de 110 pour remplacer les 124 et ça marche. Ca monte ca monte
bougie Ar
bougie Av
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par antitunning » 06 sept. 2013, 13:43
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par Polluxure » 06 sept. 2013, 15:33
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par Pado79 » 06 sept. 2013, 22:05
Désolé
Reste à affiner mais ça roule
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par Pado79 » 26 sept. 2013, 00:08
La voila la roue Av de 18
Elle vient d'une 350RDLC
- Il faut changer les roulements et la bague pour passer l'axe de 15 (12 sur la RDLC) l'entraxe du diqse est le meme.
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par antitunning » 26 sept. 2013, 14:04
et le boo susuki derrière c est à qui
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par Pado79 » 26 sept. 2013, 19:22
HA vient d'entrer la comme ça
Trainait dehors ....
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