BOnjour, 
en ce ce gris dimanche de fin de vacances,  ça bricole un peu ,  j'ai  bossé tous les soir de la semaine dessus, alors je lève un peu le pied
cablages des clignos
par contre le "relais cligonteur semble fonctionner tres rapidement, si bien que les feux  sont quasi fixes... j'ai rajouté un feux pensant aun probleme de resistance  ( comme quand c'est mal adapté en resistance sur nos sportives ) mais ça change rien.
des feux , ( posé sommairement le temps de faire les essais route)
je pense qu'apres je passerai a un feu unique sur la coque arrière
j'ai  voulu remettre toute la fillasse dans le phare,  d'abord black out complet, meme au contact, puis ensuite,  j'avait les veilleuses, sans meme tourner le neiman.... je vais m'occuper de ça aujourd'hui, tout doit se toucher la dedans... 
alimentation en carburant, 
les freins  avant 
puis arrière, j'arrive pas a remettre la pedale arrière,  je l'avais mis a a l'exterieur,  puis finalement je me suis rendu compte qu'elle passait dans le cadre par l'interieur, (pour commuter le contact de stop des feux arrieres) sauf que le goujon semble de passer que dans un sens, la RTM dis pourtant l'inverse,  et devrai passer de l'exterieur de la moto vers l'interieur, mais voila ça passe dans le cadre mais pas dans la pedale...
échappement " maison"
ça commence a ressembler a une moto, rester a fixer proprement le reservoir et selle arriere 
mais y' encore du travail , j'attend les papiers des assurances et je fais les essais route des que la synchro est faite
j'ai  aussi  trouvé le rat pour mettre sur le garde boue.... mais va falloir lui filer des hormones... chopé au vol!!
Allez a tres vite
PS: je me tate a monter une tete de fourche , mais pas celle des R90 ou des bol d'or,  plutot genre une tete café& de 850 TRX,  avec un trou de phare 
 quelqu'un a dejà essayé  ça?
j'ai pas la prétention d'aller  au BOC.....)