Mon cylindre droit ne marche plus à certain moment (à chaud et de temps en temps à froid), je roule le cylindre se coupe et repart ou ne repart plus du tout, en revanche quand il repart j'ai une PUTIN de détonation dans le pot, la classe

J'ai démonter les deux carbus pas de fuites ni de merde, il m'a sembler apercevoir quelques micro gouttes d'eau sur le carbu de gauche, mais rien sur le carbu de droite.
Je viens de faire le plein et pour le moment tout à l'air de rouler!! j'ai pensé à des merdes dans le résé, mais sa à l'air clean ainsi qu'aux bobines grillées, mais avec une bobine morte ma logique voudrait qu'une fois chaude il n'y aurait plus d'étincelle jusqu'à ce que la température redescende???? j'ai fait tourné le moteur chaud avec une bougie débranché pour voir s'il avait de l'étincelle et il y en a .
Autre chose l'allumage est un électronique donc pas de problème d'avance foireuse ou autres.
Donc pour résumer le moteur coupe à certain moment, mais quand je fais le plein ça l'air d'aller mieux. L'affaire dur depuis deux semaines et la je commence à nager