J'ai craqué il y a 15 jours pour cet engin à 4 km de la maison.
400€ (avec 30 litres de benzine !!!) , mais bruit très suspect du moteur. Je suis bon pour changer le vilo....le moteur Il est equipé d'un cylindre Airsal et piston wiseco. En ppe, ce sont de belles améliorations....qui ont bien pu venir à bout d'un vilebrequin fatigué. La baque à rouleaux s'est diluée dans les carters....Mais pas de dégats colatéraux. Ca n'empêche que j'ai cdé une pile de roulements neufs.
Par contre les reste est nickel, propre et d'origine.
Je commence par la remonter d'origine, on verra plus tard comment l'adapter à mes jambes d'Adriana....
Ayé, finite, changé tous les roulements moteur boite, vilo d'occaz en bon état, un pot de pologne, un coup de nettoyage, et zou.
Elle arrache bien avec son Kit Airsal Wiseco presque neuf ses cornets (tout ça était deja monté comme ça, et le pot racing. D'ici là à ce que ce fût cela qui avait niqué le vilo....
Modifié en dernier par JLV le 13 sept. 2013, 17:17, modifié 1 fois.
Hormis le format.... Magnifique...
Par contre, le garde boue avant, il semble en berne... Non En même temps, à ton age, ce genre d'appendice est de moins en moins au garde à vous ...
c'est choli on dirait un neuf
j'ai un pote qu'a le meme tout ouvert, et qui se sort pas les doigts pour remonter ça, en meme temps il le pense serré
au kick y bouge pu...
il a un autre moteur qui fait clac clac...un mecano lui a dit c'est le piston qui gigote dedans... vu qu'c'est bien pensé un piston a jupe super courte...
j'vais lui dire de te contacter je crois... histoire de remonter son truc et que ça marche et qu'il vienne se faire pourir sur une monté de Chamrousse non mais
un 750VFR et 92000 km , VTT de descente canadien avec des freins plus gros que sur ma meule...
ggthebest a écrit : j'ai déterré du grenier ,2 filtres à huile,1 bougie et un pneu av neuf pour ton Ténéré ! faudra juste que tu viennes les chercher !