Bonjour, je me présente je m'appelle Henri...

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
côtdor21
Fils à néné
Je roule en : 600 Hornet

Bonjour, je me présente je m'appelle Henri...

Message par côtdor21 »

Non en fait je ne m'appelle pas Henri, mais je me présente par contre... :p
Xavier, 40 ans pas toutes ses dents, mariés, 2 enfants. Je suis dans les coins de Dijon (21 pour ceux qui ne connaissent pas), je roule depuis 2010 sur la route, avant j'étais enduriste, mais ça...c'était avant :smt022 . Avant que tout soit interdit, en enduro, ici c'était le paradis, maintenant c'est amendes, pièges et problèmes...merci les quadistes citadins qui ont tout dévorés... :smt021
Donc passé à la route depuis 2010, commencé classique :"swatch, clio...monté fin quoi" en 600 Bandit 99, bien sympa la brelle. Ensuite j'ai pris un 650 toujours Bandit K7, nettement mieux...belles virées, sans reproches mécaniques, un ange gardien pour les débutants comme moi, dommage que l'avant soit si lourd, c'est une super brelle...
Depuis mars, j'ai acheté un frelon de 2012, ABS, bleue et or, j'en avait essayé une, des vélos ces brelons... :smt007 limite un retour en enduro de conduire cette merveille...
Bon ça c'est fait.
Maintenant, si je suis là, c'est que je bricole un peu aussi...
Donc, je me suis lancé dans une resto, pas café racer pure, plutôt hybride comme disent les constructeurs maintenant... :roll:
Par contre ça s'en rapproche fortement quand même, et je galère pas mal pour pas mal de trucs... :-k , du coup j'ai plein de questions bêtes à poser à tous les passionnés de ce forum... :roll:
Ma base...900 xj de 1983 (31A), je sais je pars de loin...surtout que je veux acheter peux et fabrique ( ou transforme) beaucoup... \:D/
Là...je crois que j'ai fais le tour...merci de votre acceuil :D
Côtdor21
catsride
Neveu d'lolo37
Je roule en : Tbs tromph// XS

Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Henri...

Message par catsride »

salut a toi :D
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Henri...

Message par antitunning »

belgom mec ;)
Image Image Image Image
Répondre