Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les reservoirs vintage compatibles avec le cadre de la DR 650?
Je cherche un reservoir dans cet esprit (taille et forme) mais dans a mesure du possible sans avoir a y apporter de modifications, un plug and play en quelque sorte si cela existe...
désolé mais nous ne sommes ni un forum de dr ni une médiathèque du plug and play ... par contre je t invites à faire le tour des casses et bourses avec tes " cotes " en coulisse et ton pied à tête .......... heu l inverse
ps ; y a aussi l enquête google qui marche et faire chi.. les vendeurs du boncoin
antitunning a écrit :désolé mais nous ne sommes ni un forum de dr ni une médiathèque du plug and play ... par contre je t invites à faire le tour des casses et bourses avec tes " cotes " en coulisse et ton pied à tête .......... heu l inverse
ps ; y a aussi l enquête google qui marche et faire chi.. les vendeurs du boncoin
pt'1 t'a acheté un Bescherelle , 1 seule fôte d'aurtaugraffe dans ton paust
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Merci, je ne savais pas que les questions etaient limitees a certaines motos...
Je pense que la question de compatibilité d'un reservoir fait sens quelque soit le modele de moto, si quelqu'un qui a cette experience avec un DR 650 peut me repondre, ce serait top.
Merci d'avance
tapededans y a aucune question réservée à certaine motocyclette c est juste l esprit du truc quoi ... tu fouines chez mamie ou dans le fond du garage et t essayes d adapter ce que tu peux excuses jsuis aussi doué en orthographe qu en explication
si j'me rappelle bien , sur le DR y'a juste une grosse poutre centrale , tu peux y coller n'importe quel résé en modifiant juste l'emplacement des silent blocs de fixation
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team