Si je peux donner mon avis faut pas confondre cafe racer et esprit cafe racer ! je pense que l'on peut modifier une machine moderne dans l'esprit cafe racer, mais ca ne sera donc pas un cafe racer, qui est sur une base de moto ancienne
Mais qui c'est dans 30 peut être que nos machine seront considéré comme cafe racer ?
En bref rien ne t’empêche de cafériser ta moto ! mais ca ne sera surement pas un cafe racer pur et dur d’après la définition
* Tous cherchaient à rendre les motos standard d'usine plus rapides et plus légères
*Un café racer est une moto qui a été modifiée pour la vitesse et la maniabilité au détriment du confort
ou que tu vois qu il s agit uniquement de motos anciennes
ps ; le drag est né dans les années 80 ( championnat ..) alors les vrais dragsters sont arrêter en 81
c est mon avis d après ma compréhension de la définition ..
moi je m'en badigeonne les coui...s avec le pinceau de l'indifférence
pour moi, ce n'est que mon avis qui n'engage que moi, un café racer c'est juste une meule qui est bidouillée pour aller plus vite dans un style dépouillé.
giome a écrit :moi je m'en badigeonne les coui...s avec le pinceau de l'indifférence
pour moi, ce n'est que mon avis qui n'engage que moi, un café racer c'est juste une meule qui est bidouillée pour aller plus vite dans un style dépouillé.
personnellement je caférise ma bubulle.
Cet hiver y va pas y avoir que des glands qui vont tomber
Gaffe
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...