Tu es méchant, P'tit pois : il fait des remarques franches et honnêtes du fond du coeur, et ça, j'apprécie. Surtout venant d'une personne qui fait référence dans le milieu. Je me sens déjà honoré qu'il s'y soit intéressé. C'est pas comme tous ces enculés qui disent bravo c'est chouette juste parce qu'ils ont peur. Je vais laisser tomber les motos et faire du scrable.
Blouson de flanelle est égocentrique,
Il a un caractère de cochon, il est mauvais joueur,
Sont plaisir c'est AGITATEUR pour regarder les post s'accumuler et parler de sa petite personne.
Les détails qu'il étale comme de la confiture sont le résultat de nombreuses années sous les ordres et l'obligation et la rigueur (probablement sous les drapeaux par dépit). Ca à provoqué une grande frustration avec tout ce qui en découle.
En bleu sur une BM il aura fait des ravages en se cachant derrière les piliers de pont avec sa jumelle.
Probablement une expérience en mécanique qu'il tient des anciens mais qu'il est incapable de transmettre à cause d'un grand besoin de se faire entendre mais comme il est incapable d'écouter....
En plus c'est un menteur
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
je voudrai juste m'excuser de vous avoir imposé si longtemps "blouson noir" car j'ai l'pouvoir de l'virer
et j'l'ai pas fait!.. alors qu'il est et a toujours été à l'opposé de notre charte de"bon esprit" !
info,intox? pas graves !
ça sera pas son premier forum
on ne sait pas compris et je crois que l'on ne se comprendra jamais , adieu "bouson noir" ... tu nous manqueras pas !
je désactive ton compte
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
Ce moustachu la je l'ai vu dans un stand pas loin de la buvette !
21h00 Du monde des ptits fours et les mandibules en pleine action ...
Salut.
Hi comme qu'il dit le Mac Brune ,
pour le stand près de la buvette , c'était pas moi , j'y suis passé prendre un casse croute tout mou et une badoit , et oui comme je suis venu en brelon, faut pas attirer les foudres des bleus.
Par contre j'ai tapé l'incruste à la main au panier , et sur un stand pour discuter avec Fondu 21 du Flatkistan , qui devrai nous rejoindre jouer en side l'année prochaine , c'était pas loin du pot de la fédé d'où la méprise je pense
Fallait m'aborder , je signe aussi des autographes
La mécanique n'est pas un métier mais une passion."( Gabriel Voisins)
Et Ca m'arrange! (Gérard Jumeaux)
Moi itou le motodidacte (Grouniache
Ce moustachu la je l'ai vu dans un stand pas loin de la buvette !
21h00 Du monde des ptits fours et les mandibules en pleine action ...
Salut.
Hi comme qu'il dit le Mac Brune ,
pour le stand près de la buvette , c'était pas moi , j'y suis passé prendre un casse croute tout mou et une badoit , et oui comme je suis venu en brelon, faut pas attirer les foudres des bleus.
Par contre j'ai tapé l'incruste à la main au panier , et sur un stand pour discuter avec Fondu 21 du Flatkistan , qui devrai nous rejoindre jouer en side l'année prochaine , c'était pas loin du pot de la fédé d'où la méprise je pense
Fallait m'aborder , je signe aussi des autographes
Ha ben a la prochaine alors !
Autour d'une bonne bière
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...