on matte

on y croit

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
j'ai vraiment du mal a croire que c'est toi qui écrit TUTU, ça choque personne ici ?antitunning a écrit :yes mon Bio![]()
aujourd’hui j ai gardé ma ptite crème de 5 mois ... mais l esprit sur ma brelle![]()
beaucoup de recyclage au programme![]()
j ai envie de garder le passage de roue d origine , juste en le retaillant ( pourquoi tout le monde le virepour gagner du poids
pour le remplacer par une tôle qui vas rouiller
) pour la boucle j pense recycler celle d origine ... comme sa je reste en tube " carré " pas de cintreuse au programme , un demi cercle : des entailles
étau
soudure
barbouille ... après je sais pas se que sa va donner esthétiquement
Sa fille est en CP, non ?jos01 a écrit : j'ai vraiment du mal a croire que c'est toi qui écrit TUTU, ça choque personne ici ?
t'as un nègre non ?
Ne nous dis pas que ça te préoccupe.....antitunning a écrit :après je sais pas se que sa va donner esthétiquement
une moto poilue ?la sera du brute du viril de Tutu
Que tu dit...antitunning a écrit :j pompe rien
je pense que si tu arrives a virer la vilaine triangulation rectangulaire sous la selle et garder l'ensemble résé/selle en position horizontale ce sera pas mal du toutantitunning a écrit :lau faites toi qui disait la " ligne résé / selle " sa ira pas ... t en penses quoi la à se stade