UNE JANINE DANS LE GARAGE
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- Sylvain
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : vrac
Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE
un pote s'est fait un ninja sympa avec ce type de coque, je crois qu'il a acheté la coque directement au Japon (lors d'un voyage de boulot) :

- jos01
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : T120, 750 XS

bravo, super boulot, vraiment !!
hâte de voir la suite
tu as prevu un petit coup de peinture sur ta piece avant de la mouler ? c'est mieux , a mon avis
puis l'alcool polyvinylique permet un meilleur démoulage que la cire surtout sur une forme un peu complexe, tu peux meme mettre les deux (mais l'alcool en dernier)
750 XS de 1977, 500 four de 74
OUI effectivement je pourrais le peindre.Mais j'ai chargé en apprêt garnissant et pour terminer , ponçage a l'eau en terminant au 1000.jos01 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bravo, super boulot, vraiment !!
hâte de voir la suite
tu as prevu un petit coup de peinture sur ta piece avant de la mouler ? c'est mieux , a mon avis
puis l'alcool polyvinylique permet un meilleur démoulage que la cire surtout sur une forme un peu complexe, tu peux meme mettre les deux (mais l'alcool en dernier)
Pour le démoulage je vais effectivement utilisé la cire et l'alcool polyvinylique
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
- Sylvain
- Démerdar en clé de 12
ouaip, elle se pose sans modif de la boucle je crois.antitunning a écrit :sur la noire la coque à l air lonnnnnnnnnnnnngue
je confirme installation sur boucle d'origineSylvain a écrit :ouaip, elle se pose sans modif de la boucle je crois.antitunning a écrit :sur la noire la coque à l air lonnnnnnnnnnnnngue
- Sylvain
- Démerdar en clé de 12
Salut,
tu en es ou avec ce moule? Je serais intéressé par une coque si c'était possible...
à +
tu en es ou avec ce moule? Je serais intéressé par une coque si c'était possible...
à +
PTIT' nouvelles.
Comme madame n'as toujours pas retrouvé un emploi stable :? , j'ai vendu une bonne partie des pièces installé sur JANINE :( ( la fourche 7x9r ainsi que les jantes + divers bricoles) ce qui m'a permis de racheté entre autres ça :

j'ai récupéré quelques pièces pour moi et j'ai déjà revendu une bonne partie des pièces, ce qui va je l'espère prochainement me permettre de reprendre ce projet. :bounce:
A ce jour JANINE est revenu sur ça table d'opération et suis actuellement a la création du moule pour la monocoque ( j'avais pas trop le choix, après 1 ans le master commençait sérieusement a fissuré).
Voilà ce qui l'en reste , la seul pièce que je n'ai pas revendu c'est le bras de ZZR

j'allais oublié, même si c'est du modernepas J'ai enfin terminé le UP de mon 929
a l'achat

après:

Pas grand chose, mais moule de la monocoque en partie terminé :héhé:

Comme madame n'as toujours pas retrouvé un emploi stable :? , j'ai vendu une bonne partie des pièces installé sur JANINE :( ( la fourche 7x9r ainsi que les jantes + divers bricoles) ce qui m'a permis de racheté entre autres ça :

j'ai récupéré quelques pièces pour moi et j'ai déjà revendu une bonne partie des pièces, ce qui va je l'espère prochainement me permettre de reprendre ce projet. :bounce:
A ce jour JANINE est revenu sur ça table d'opération et suis actuellement a la création du moule pour la monocoque ( j'avais pas trop le choix, après 1 ans le master commençait sérieusement a fissuré).
Voilà ce qui l'en reste , la seul pièce que je n'ai pas revendu c'est le bras de ZZR

j'allais oublié, même si c'est du modernepas J'ai enfin terminé le UP de mon 929
a l'achat

après:

Pas grand chose, mais moule de la monocoque en partie terminé :héhé:

-
- Free bar
antitunning a écrit :sa paye les femmes poo stable

-
- Free bar
poo con comme argument ... pour ma femme poo stable
une ptite cale pis c est réglé heinnnnnnnn 

AUCUN ARGUMENT, LA PURE VERITEantitunning a écrit :poo con comme argument ... pour ma femme poo stableune ptite cale pis c est réglé heinnnnnnnn

JE T'

- Sylvain
- Démerdar en clé de 12
Cool que tu reprennes
Je vais suivre
Sylvain
ps : n'hésite pas à me contacter au sujet de la coque.

Je vais suivre

Sylvain
ps : n'hésite pas à me contacter au sujet de la coque.