nickel !
y a pas photo ,le moteur tourne plus rond , répond mieux et démarre au quart de poil !
j'ai passé aussi les carbus aux ultra sons et ça a pratiquement réglé le mème soucis que toi
sur le cylindre qui donne plus que l'autre !
bref depuis tous ça je ne claque plus non plus les bougies !
si t'as un soucis au montage ,... te gène pô !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
pierro33 a écrit :faudra que tu fasses un petit tuto, ça serait sympa!
sinon qu'est ce que ça donne? montage facile ou pas , reglages? et niveau fonctionnement?
y a un tuto sur le forum XS
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
j'ai encore démonté mes carbus pour les passer dans un petit bain ultrasons ( merci à Claude) et j'en ai profité pour verifier le té entre les carbus mais RAS
ensuite le pote Granpoi est passé pour qu'on s'attaque au montage came double et double bobine:
niveau came, petit coup de lime au niveau de la clavette car ça passait pas! apres un premier branchement sur le rupteur du bas ( cylindre droit?) niveau étincelles s'était pas top, donc on a testé sur l'autre rupteur et là c'est bien mieux!
on en a conclut que mon probléme de pétarade et de cylindre droit qui souffle moins que l'autre venait de ce rupteur fatigué !
il me reste a reprendre les reglages de carbus maintenant mais ça avance
Les rupteurs.
Possible mais pas sur que ce soit la cause, c'est un simple contact un ptit coup de toile peut faire la balle.
regarde le fil qui y arrive qu'il soit pas moitié coupe et
SURTOUT le condensateur .
Si tu peux inverse avec l'autre .
Avant de faire des frais...
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
bon juste les photos de la modif du passage en bobine double, j'ai fais une patoche qui reprend les anciennes fixations de la bobine droite et ou je fixe la nouvelle double
du coup j'ai acheté des condos neufs que j'ai mis a la place de la bobine gauche car l'acces d'origne est super mal foutu ( entre la poutre du cadre et la culasse, sur la fixation moteur coté intérieur!)
j'ai un peu retouché mes carbus, ça roule comme un poumon donc ça doit etre ok!
j'en ai profité pour changer les joints torique et papier au niveau du plateau rupteur aussi, je sais bien que les anciennes c'est incontinent mais quand meme...