xv 500
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- Wilephi
- Crasseux de base
- Je roule en : CX500
Re: xv 500
C'est une base sympa dis donc !
On peut monter d'autres roulettes sans trop de modifs ?
On peut monter d'autres roulettes sans trop de modifs ?
- el-dada
- Fils à néné
- Je roule en : 750 four K2 et 750XV
la transmission est a cardan donc ça réduit le nombre de jantes....
et si on veut mettre une arrière à l'avant faut avoir un tour à portée de mains
perso j'ai opté pour une arrière à l'avant, c'est bien plus harmonieux

et si on veut mettre une arrière à l'avant faut avoir un tour à portée de mains

perso j'ai opté pour une arrière à l'avant, c'est bien plus harmonieux
- el-dada
- Fils à néné
- Je roule en : 750 four K2 et 750XV
Et pour info, la verte un peu plus haut, est une 750 XV SE et non une 535 et elle a elle aussi une jante arrière à l'avant !! 

-
- Fils à néné
- Je roule en : KAWA
pas mal l'idee de la jantes arriere devant,et desoler pour le sujet a ne pas aborder
sinon pour ma part aujourd hui remontage carburateur et test de démarrage mais voila le probleme aucune etincelle pas d'allumage kedal!!!!
le boitier cdi fonctionne ( test effectuer par l'ancien proprio)
mais je ne sais pas comment verifier si ces le bloque la ou sort le file de l'antiparasite
ou si sa vien de l'allumage complet,si vous avez une solution sa m'aiderai pas mal
sinon demain j ecommence a demonter l'arriere et reflechir a comment placer la selle
et me demander ou est ce que je pourrai mettre le feu arriere et la plaque d'imat aussi

sinon pour ma part aujourd hui remontage carburateur et test de démarrage mais voila le probleme aucune etincelle pas d'allumage kedal!!!!

le boitier cdi fonctionne ( test effectuer par l'ancien proprio)
mais je ne sais pas comment verifier si ces le bloque la ou sort le file de l'antiparasite
ou si sa vien de l'allumage complet,si vous avez une solution sa m'aiderai pas mal

sinon demain j ecommence a demonter l'arriere et reflechir a comment placer la selle
et me demander ou est ce que je pourrai mettre le feu arriere et la plaque d'imat aussi

faites la bourre,pas la guerre!!!!!
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
-
- Fils à néné
oui desoler j'ai pas trouver le bon mot
mais j'espere que j'ai pas l'allumage de griller et je voie pas comment je peut le voir en faite???

mais j'espere que j'ai pas l'allumage de griller et je voie pas comment je peut le voir en faite???
-
- Free bar
-
- Fils à néné
j'ai le neiman HS mais j'ai fais le branchement comme si il y avais la cles qen mode ON.
quand je lance le demarreur les feux s'allume mais pas d'allumage sur aucun des cylindres
et merci pour l'info pour la xv j'ai cru que c'etait un montage d'allumage classic
quand je lance le demarreur les feux s'allume mais pas d'allumage sur aucun des cylindres
et merci pour l'info pour la xv j'ai cru que c'etait un montage d'allumage classic

-
- Fils à néné
bon en gros si j'ai bien compris sur cette allumage electro ces comme sur les bagniole, ya des capteur sur chaque cylindre, ya aussi le boitier CDI a voir les BOBINES d'allumages
mais comment faire pour verifie que le courant passe,sachant que je n'ai pas d'allumage sur aucun des cylindres
je vais pas changer chaque pieces jusqu'a que sa fonctionne
mais comment faire pour verifie que le courant passe,sachant que je n'ai pas d'allumage sur aucun des cylindres

je vais pas changer chaque pieces jusqu'a que sa fonctionne
-
- Free bar
le faite que tu n es rien du tout simplifie le blèm ... à mon avis c est avant l allumage
un capteur de béquille à la con ... un coupe circuit ... une connerie qui laisse tourner le démarreur mais qui coupe l allumage
avant de changer on réfléchie ... m étonne poo que les gonzesses lachent des 2000 € chez le garagiste tiens

avant de changer on réfléchie ... m étonne poo que les gonzesses lachent des 2000 € chez le garagiste tiens

-
- Free bar
-
- Fils à néné
Voilà tu sais comment ont fais du chiffre maintenant en étant garagiste
Je vais vérifier les capteur cette âpreme et je vais démonter l'arrière et commencer à penser à la selle je prendrais des photos pour les mettre sur le topic, et désoler ces pas la mienne je l'ai pas encore modifier énormément pour voir la différence et faut que je voie aussi comment installer une roue arrière de Xv à l'avant parceque ces vrai que la jantes en 19 ces vraiment pas beau!!!

Je vais vérifier les capteur cette âpreme et je vais démonter l'arrière et commencer à penser à la selle je prendrais des photos pour les mettre sur le topic, et désoler ces pas la mienne je l'ai pas encore modifier énormément pour voir la différence et faut que je voie aussi comment installer une roue arrière de Xv à l'avant parceque ces vrai que la jantes en 19 ces vraiment pas beau!!!
-
- Fils à néné
Bon après une âpreme passer sur la moto, j'ai trouver le problème,
Le fusible de démarrage qui était HS pourtant au regard du filament niquel mais au testeur HS DONC Changement et enfin une étincelle qui sort de la bougie par contre toujours pas de démarrage j'ai fais un test de compression OK mais elle ne pète même pas et fais des retour à la sorti du carbu, je voie pas trop le problème mais je vais attendre de recevoir le nouveau réservoir pour essayer parceque à part remplir le carbu par l'entrée d'air aucun moyen de remplir les deux carbu, sinon coter cycle, découpage de l'arrière et chercher un moyen pour installer la selle mono place si vous avez des idée pour la monoplace je suis preneur
Le fusible de démarrage qui était HS pourtant au regard du filament niquel mais au testeur HS DONC Changement et enfin une étincelle qui sort de la bougie par contre toujours pas de démarrage j'ai fais un test de compression OK mais elle ne pète même pas et fais des retour à la sorti du carbu, je voie pas trop le problème mais je vais attendre de recevoir le nouveau réservoir pour essayer parceque à part remplir le carbu par l'entrée d'air aucun moyen de remplir les deux carbu, sinon coter cycle, découpage de l'arrière et chercher un moyen pour installer la selle mono place si vous avez des idée pour la monoplace je suis preneur

- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
Allumageromain27289 a écrit :Bon après une âpreme passer sur la moto, j'ai trouver le problème,
Yes toujours commencer par le plus simple avant de démonter la moto

Pour le démarrage,
"parceque à part remplir le carbu par l'entrée d'air aucun moyen de remplir les deux carbu"
NON ! tu croyais que le moteur allait tourner sans essence ......

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...