depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
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antitunning
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Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
sont déjà bas les bracos
tu veux mtuer
poo un doppé à la sportéine de macon moi 
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Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
Oui vrai !antitunning a écrit :le cul de selle ; c est la vraie forme de honda daytona ; pas la boule imitation que tout le monde met![]()
mais c est vrais que les " oreilles " cassent la ligne
( ps ; l urinoir sera un peu plus haut et plus long de 5/8 cm ) . Pour le coté " aéré " , jsuis d accord mais à l inverse
faudrait redescendre l avant pour réduire l angle de chasse ( réduire la hauteur pour les chipoteurs
) et la rendre plus " massive " encore que j ai des écopes de radiateur dans de la tôle de laiton au programme
![]()
![]()
On parle d'élaguer.
Mais plus massive ça peu le faire
Faut qd meme reculer le phare..
Pour tes couilles, si le résé est pas accueillant fait une coche dans la selle qu'elles puissent s'égailler un poil

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
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antitunning
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Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
de nourrice aujourdhui ... mais j ai pus gratter quand même une heure
bon sa y est le cadre est de niveau ..

c est sport à l arc ... mais je commence à le maitriser le pépère
bon étude du support de selle , pour récupérer le rebord de selle et passer avec les charnières


après j attaque la boucle d or
bon sa y est le cadre est de niveau ..

c est sport à l arc ... mais je commence à le maitriser le pépère
bon étude du support de selle , pour récupérer le rebord de selle et passer avec les charnières


après j attaque la boucle d or
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Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
vue que je bosse avec des chutes ... c est coton , alors on reboute

et à l arc faut gérer la déformation

support pour la selle finie

y a des kilomètres de soudure
on place on perce

pour la boucle


jsuis largué ... autant devant l écran c est facile ... autant en réelle


et à l arc faut gérer la déformation

support pour la selle finie

y a des kilomètres de soudure
on place on perce

pour la boucle


jsuis largué ... autant devant l écran c est facile ... autant en réelle
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Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
t'as plus qu'a couper les boucles d'oreilles vu que la boucle arr est trop haute du coup

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Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
tu vas lui laisser ses boucles d'oreilles alors ?
un bel arrondi vers le haut lui irait si bien a cette coque

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Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
j aime bien moi les oreilles de pluto ... sa change un peu

ps , vous noterez qu ici aussi le cadre dépasse

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Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
ouais pareil , mais vu qu'il veux se servir des " oreilles " pour articuler sa selle ????pti_poi a écrit :tu vas lui laisser ses boucles d'oreilles alors ?![]()
un bel arrondi vers le haut lui irait si bien a cette coque
![]()
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t'es sur que la pissotière sera fermée et étanche pour les mille bouses
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Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
catsride a écrit :pareil mono only![]()
et le reser tu le fais quand
antitunning a écrit :après les millevachespis sa tient tout mon public en haleine
![]()
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Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
beau boulot TUTU, garde la selle comme ça, te laisse pas marabouter
je trouve juste dommage de rabaisser la boucle arriere comme tu l'as fait et apres de refoutre de l'epaisseur avec tes supports de selle, juste la hauteur de tes bords de selle c'était pas possible ?
tu soudes a la baguette inox, c'est plus facile heinnnn
et quand tu fais un point, enlève la selle, tu vas finir par la ni...er
je trouve juste dommage de rabaisser la boucle arriere comme tu l'as fait et apres de refoutre de l'epaisseur avec tes supports de selle, juste la hauteur de tes bords de selle c'était pas possible ?
tu soudes a la baguette inox, c'est plus facile heinnnn
et quand tu fais un point, enlève la selle, tu vas finir par la ni...er
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Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
t sais bien que je suis un niqueur
pour la surépaisseur ( le big mac
) j en ai enlevé un peu trop et rappel toi qu avant y avait de la hauteur mais en angle
jm explique comme une vache portugaise hein ... bref rien à voir avec la ou il y a de l épaisseur de niveau
bennnnnnnnnnnn au secourt 
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Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
tu vois TUTU, c'est c'te espace entre la selle et ton cadre qui va pas, tout ce boulot pour
laisser ça visible c'est plus que dommage ou alors tu refibres les bords de selle pour qu'ils soit plus bas
mais je crois que c'est plus simple pour toi de dépointer et ressouder a la bonne hauteur
aller, refait et cette fois correctement
laisser ça visible c'est plus que dommage ou alors tu refibres les bords de selle pour qu'ils soit plus bas
mais je crois que c'est plus simple pour toi de dépointer et ressouder a la bonne hauteur
aller, refait et cette fois correctement
antitunning a écrit :
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Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
antitunning a écrit :t sais bien que je suis un niqueur![]()
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Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
insert fait maison avec des écrous de 6 soudés dans des trous de 11,5

et sa sert tellement bien que j ai pété la selle en 2

début de boucle


quand je rentre des meuxxx je vire cte résineux de daube
et j en refait une en tôle


bonne nuit


et sa sert tellement bien que j ai pété la selle en 2

début de boucle


quand je rentre des meuxxx je vire cte résineux de daube


bonne nuit



