En tout cas jamais eu un probléme avec ma Drd peut étre un point positif !

Tiens nous au courent pour le comportement de la béte

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
pourquoi tu veux qu'il te la prette ,? ta femme s'est barrée ou t'as une tite biteggthebest a écrit :... tu m'la prettes?
lolo37 a écrit :... ou t'as une tite biteggthebest a écrit :... tu m'la prettes?
Giome, j'ai eu la bécane avec un pot supertrapp tandis que le pot d'origine (12kg, 1 mètre) était fourni dans une caisse à coté.giome a écrit :Comme je vois que tutu ne réagit pas, je vais avouer, j'ai eu une mulhacène pendant deux ans.
bonne petite bécane, légère, fiable, pô chére, bien suspendue (pas de réglages à l'avant, pas top pour les gros comme moi), bon freins...
juste une cause de divorce![]()
sinon jl si tu change le pot je connais la manip pour régler la richesse via le tableau de bord.
et surtout il faut que tu supprime le système de dépollution situé entre les soupapes d'échappement, une simple plaque en lieux et place et hop.
et je n'ai pas honte de le dire c'est une petite bécane sympathique pour débuter ou faire dela ville (et en plus elle fait 48 ch, parfit pour le nouveau permis)
antitunning a écrit :rooo il vas te plaire ... un ptit goo bien sous tout rapport
simple , en libérant l'échappement , la contre pression ( echappement) diminue , à tel point qu'à un certain régime ( en fonction du type de pot ) il se crée une pression négative ( dépression ) dans l'échappement , c'est cette pression négative , qui au moment du croisement des soupapes , " aspire " les gaz frais , cette dépression s'applique sur le gicleur principal , AVANT que le piston ne redescende ( donc trop tôt)je ne jamais compris pourquoi après avoir libéré l'échappement j'avais dû brider l'apport d'air![]()
![]()