Sincèrement, je l'utilise tous les jours pour aller bosser, 45 km/jour, toute l'année, et pas de soucis mis à part la batterie qui n'aime pas trop les poignées chauffantes !!!!catsride a écrit :tu veux que je devellope quoi que "triumph c'est de la merde "Rodolphe a écrit :Ah oui ?? développe ?!catsride a écrit :salut a toi![]()
achete un speed et garde le tbsquoique un 2004
![]()
en plus triumph c'est de la merde![]()
si tu roules avec un tbs tu le sais deja nonsympa ta meule t's fais pas mal de courses chez mecatwinn non
Oui elle est passée 2 fois chez Mecatwin, mais pour les modifs plus poussées il faut aller voir ailleurs car ils n'aiments pas trop ce genre de prépa !!!
allez, petites liste des modifs pour vous faire plaisir

Fourche inversée de RSV 1000 Tuono réglable, étriers de freins radiaux Brembo, durites aviation Goodrige , disques flottants Mécatwin, Phare et pattes LSL, Guidons bracelets E.Nov règlables, maitre cylindre Berenger (radial), poignées chauffantes, bouchon de réservoir alu type Monza, jantes larges anodisées noires pour monte en 190/55/17, amortisseur réglable Olhins avec molette sous la selle, capot de selle Mecatwin, pot Dual Système Mecatwin, rétroviseur mécatwin, kit dynojet stage 1, pignon sortie de boite moins une dent (gain accélération).