Bonjour.
Pour mon projet mix café racer/Dub style, je voudrais installer des jantes à bâtons "trouées". Donc 2 solutions : trouver un tourneur et attaquer les miennes mais ce sont des Comstars d'époque ou alors trouver la perle rare et adapter.
Dans cet esprit j'aime beaucoup le rendu des jantes de 750 CBX. Quelqu'un pourrait il confirmer l'adaptabilité sans trop de galère ( surtout AR avec la couronne et le disque, sans parler du BA).
Sinon pour les disques, peut on percer les disques inox d'origine ou il vaut mieux trouver là encore la perle rare ?
Merci d'avance pour vos réponses éprouvées.
JANTES POUR 750 F1
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Re: JANTES POUR 750 F1
perce tes comstar, pas besoin de tourneur pour ça, avec du bon matos (perçeuse à colonne et très bon foret (vraiment très bon, hein !)) et une bonne mesure précise, et roule ma poule !!
j'avions perçé les disques de ma xs comme ça et j'ai jamais eu de souçis
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Re: JANTES POUR 750 F1
Bonjour et merci pour les réponses !
J'ai en effet lu beaucoup de choses depuis mon post sur vos expériences de perçage respectives... Je pense réaliser le modèle dont je joins la photo, si trop technique, je resterai "aligné" sur l'axe.
... Heeeuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'arrive pô à insérer la photo...
J'ai en effet lu beaucoup de choses depuis mon post sur vos expériences de perçage respectives... Je pense réaliser le modèle dont je joins la photo, si trop technique, je resterai "aligné" sur l'axe.
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Re: JANTES POUR 750 F1
Ayyyyéééééééééééééééééééééééééééééé, et j'ai même respecté le bon format !



- giome
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Re: JANTES POUR 750 F1
l'effet "courbé" c'est juste pour le style...
ce qui compte c'est que les trous pour la ventilation ne se suivent pas, dans le sens de la piste du disque...
il faut percer en quinconce, pour garder une surface de freinage efficace.
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il faut percer en quinconce, pour garder une surface de freinage efficace.
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