quelques galère pour sortir le moteur du cadre du ZRX ( 1 axe avant grippé et sur le collecteur une demi lune soudé par la rouille sur le goujon, d’ailleurs vive la dremel )
ptit' comparaison entre les 2 cadres le ZRX avec le berceau inférieur et la boucle arrière non démontable et celui du GPZ plus simpliste et moins lourd
.
comme prévu le moteur rentre nickel dans le cadre du GPZ sans aucune modif sur les points de fixation arrière, puisque la fonderie des bas moteur est identique entre les moteurs de la GPZ et ZRX.
Par contre pour le point de fixation avant au niveau de la culasse du GPZ
Ces points de fixation sont inéxistant sur le moteur ZRX
Donc la solution c'est de se servir des points d'encrages qui se trouvent en bas du carter inférieur ( sur les photos, au niveau de la barre en appui sur les chandelles)
Donc après la mise en place du collecteur YOSHIMURA de 1100 ZZR j' ai commencer a réfléchir a une solution pour la fabrication de nouveaux points de fixation et j'ai donc récupéré de la matière premier qu'il va falloir couper, usiner ..... :marteau:
